Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 324 vues
- 1 564 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Anonyme
2720
10411 Posté le 24/02/2017 à 16:54:00
ha ha , moi perso , je paye direct, le pauvre gars, j'ai pas envie qu'il perde les frais qu'il a avancé , merde .
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
10412 Posté le 24/02/2017 à 16:56:14
Ah ouais, quand même...
Et puis il a pas peur, il te fout carrément la pression en disant que tu vas lui faire perdre du fric !
Et puis il a pas peur, il te fout carrément la pression en disant que tu vas lui faire perdre du fric !
Citation de dekalboy :
Disons qu'il doit certainement exister des etre humains au Qotient Intellectuel de 2,5 réalisé avec exploit car 3 neurones dans un boite vide !
[/i]
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10413 Posté le 24/02/2017 à 17:09:05
et j'ai le mail de DHL .
en tout cas le type il oublié d'apprendre l'ortographe. Faudrait deja lui dire cela si il veut être crédible ce con !
LE MERVEILLEUX MAIL DE DHL :
<image.png>
Bonjour Cher(e): julien huet
Nous vous certifions que votre transaction avec la cliente GATERINE VIANE
est toujours en cours la preuve en est que le solde de votre chèque est toujours de la dites sommes de : €130.00 EURO en instance au niveau de notre serveur .
Nous venons par ce mail vous informez que nous sommes toujours en attentes du code de rechargement PCS ,demande pour la taxe d'assurance de votre chèque pour la sécurité de cette transaction.
NB: Le service DHL EXPRESS est un service fiable pour sa sécurité mondiale pour toute transaction. La procédure des frais d'assurance chèque demandes est obligatoire est reverse au solde de votre compte bancaire .
PS: Vous serez automatiquement crédité dès réception des codes de rechargements PCS demandé .
Cependant vous ne pouvez recevoir vos fonds qu'après avoir réglé la taxe d'assurance.
carte pcs
Pour le règlement de €50.00 EUR de recharge PCS ,vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac , supermarché ou station service afin d'acheter les coupons de recharge PCS de €50.00 EURO , puis nous faire parvenir le code de rechargement ainsi qu'un scanne ou prise de photo après achat du coupon a notre adresse mail: servicedhlinter0@gmail.com . Afin de passe a la vérifier les infos des coupons au niveau de notre serveur informatique réglé la taxe d'assurance et recevoir votre chèque dans les plus brefs délais demande .
Vous devez nous faire parvenir sous cette forme:
RECH PCS..................................(€150.00 EURO)
Détails du Virement Chèque
Montant du Chèque: €80.00 EURO
Taxe d'assurance : €50.00 EURO
DHL VOUS OFFRE 50 EUR POUR VOTRE PREMIÈRE TRANSACTION
Confirmé : Votre nouveau solde sera de: €130.00 EURO
TRANSFERT DES FONDS EN COURS
PCS logo
Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons le coupon de rechargement PCS au plus tard le 25/02/2017 à 16 heures.
Pour nous transmettre le coupon de rechargement PCS, il vous suffit tout simplement de faire répondre a notre mail puis vous inscrivez le code et vous appuyez envoyer.
NB: Pour toutes vos questions et suggestions, contacter nous exclusivement à: servicedhlinter0@gmail.com
en tout cas le type il oublié d'apprendre l'ortographe. Faudrait deja lui dire cela si il veut être crédible ce con !
LE MERVEILLEUX MAIL DE DHL :
<image.png>
Bonjour Cher(e): julien huet
Nous vous certifions que votre transaction avec la cliente GATERINE VIANE
est toujours en cours la preuve en est que le solde de votre chèque est toujours de la dites sommes de : €130.00 EURO en instance au niveau de notre serveur .
Nous venons par ce mail vous informez que nous sommes toujours en attentes du code de rechargement PCS ,demande pour la taxe d'assurance de votre chèque pour la sécurité de cette transaction.
NB: Le service DHL EXPRESS est un service fiable pour sa sécurité mondiale pour toute transaction. La procédure des frais d'assurance chèque demandes est obligatoire est reverse au solde de votre compte bancaire .
PS: Vous serez automatiquement crédité dès réception des codes de rechargements PCS demandé .
Cependant vous ne pouvez recevoir vos fonds qu'après avoir réglé la taxe d'assurance.
carte pcs
Pour le règlement de €50.00 EUR de recharge PCS ,vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac , supermarché ou station service afin d'acheter les coupons de recharge PCS de €50.00 EURO , puis nous faire parvenir le code de rechargement ainsi qu'un scanne ou prise de photo après achat du coupon a notre adresse mail: servicedhlinter0@gmail.com . Afin de passe a la vérifier les infos des coupons au niveau de notre serveur informatique réglé la taxe d'assurance et recevoir votre chèque dans les plus brefs délais demande .
Vous devez nous faire parvenir sous cette forme:
RECH PCS..................................(€150.00 EURO)
Détails du Virement Chèque
Montant du Chèque: €80.00 EURO
Taxe d'assurance : €50.00 EURO
DHL VOUS OFFRE 50 EUR POUR VOTRE PREMIÈRE TRANSACTION
Confirmé : Votre nouveau solde sera de: €130.00 EURO
TRANSFERT DES FONDS EN COURS
PCS logo
Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons le coupon de rechargement PCS au plus tard le 25/02/2017 à 16 heures.
Pour nous transmettre le coupon de rechargement PCS, il vous suffit tout simplement de faire répondre a notre mail puis vous inscrivez le code et vous appuyez envoyer.
NB: Pour toutes vos questions et suggestions, contacter nous exclusivement à: servicedhlinter0@gmail.com
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
10414 Posté le 24/02/2017 à 17:16:53
Bon, il faut quand même lui reconnaître qu'il se donne du mal.
Plus sérieusement, je te comprends, ça agace grave. Et même sans tenir compte de l'aspect insultant du fait qu'on te prenne à ce point pour un jambon...
Plus sérieusement, je te comprends, ça agace grave. Et même sans tenir compte de l'aspect insultant du fait qu'on te prenne à ce point pour un jambon...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10415 Posté le 24/02/2017 à 17:18:51
Nickel l'escroc !
Tu l'as signalé comme "suspect" j'imagine ?
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10416 Posté le 24/02/2017 à 17:49:56
Citation de W-Addict :
Nickel l'escroc !
non je sais pas comment on fait
Anonyme
2720
10417 Posté le 24/02/2017 à 18:18:51
le lien pour cette même arnaque sur d'autres sites:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8119495-arnaque-avec-dhl-pour-la-cote-d-ivoire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8119495-arnaque-avec-dhl-pour-la-cote-d-ivoire
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10418 Posté le 24/02/2017 à 18:46:13
Ils sont marrants ces africains
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10419 Posté le 24/02/2017 à 18:53:41
Ils pensent sûrement la même choses des européens lorsque l'un de ces derniers tombe dans le panneau. Je me demande qui est le plus marrant.
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 18:54:05 ]
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
10420 Posté le 24/02/2017 à 19:21:32
Mazette! Les instructions de DHL c est encore plus compliqué que l administration!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte