Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 260 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 105 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24726
On peut donc lui acheter de l'argent... c'est ça ?
24727
"Excellent exemple vintage de l’un des micros fiables du Temple de la renommée" :bave:
24728

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24729
Tu ne sais pas reconnaitre la valeur de l'art du pâté de blanco. :oops2:
24730
Elle est dégueulasse, on ne sait pas si elle fonctionne, quid état écran, potards et switchs,... allez 50 balles tout au plus...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24731
Citation de Père Fougasse :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-505/petites-annonces/i.3450246.html

"État correct", c’est une blague ?? :facepalm:

Elle est dans son jus , et tout comme un bon plat en sauce , ce n'est pas rien :mrg:
Sticker is better !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 23:31:52 ]

24732
24733
C'est le transfo d'origine. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24734
C'est vrai que l'argus affiché est dingue, à 1700€...
24735
Citation de Père Fougasse :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-505/petites-annonces/i.3450246.html

"État correct", c’est une blague ?? :facepalm:

Avant on taisait que c'était tombé du camion, à présent, c'est "trouvée dans un placard"...
24736
Elle est bien dégueulasse la groovebox, qui voudrait de ça ? Même son propriétaire veut s'en débarrasser, ce qu'on comprend facilement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24737
Chuis pas certain que ce soit le proprio, et surtout, on a peut-être mal comprit l'annonce : peut-être que c'est lui qui paie pour qu'on l'en débarrasse tellement c'est ignoble. :mrg:
24738
Si le "tagueur" ou musicien devient célèbre, elle vaudra sont pesant d'or...:facepalm:
( Genre la première groove box des Daft Punk :mrg:).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 18:21:00 ]

24739
Vous ne calculez rien à l'art moderne, d'abord !
Heureux sont ceux dont l'ignorance est despotique.... 😜
24740
Ah mais décoration "artistique" mise à part, elle est quand-même dégueulasse !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24741
Vous pensez quoi d'un membre pourtant inscrit sur AF depuis 14 ans, mais totalement inactif dans les forums ? Je suis intéressé par une de ses ventes, mails il a 36 avis tous à 5 étoiles dont aucun n'est vérifié, et seulement un avec commentaire de la part d'un membre tout aussi fantôme.
A votre avis, arnaque, risqué ou pas ?

Edit : enfin si, juste 1 avis produit et 1 commentaire dans 1 seul forum.

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 18:51:49 ]

24742
Ça ne devrait pas être un problème.
Cuisine le un peu avant de valider l'affaire
24743
Frajean j'ai un doute, tu n'as aucun avis vérifié ! :mrg: Je ne sais même pas comment ça se passe d'ailleurs... sinon le profil a l'air plutôt ok.
24744
Le profil de Frajean ? Par défaut je m'en méfierais : c'est pas un vrai prénom. :oops2:
24745
LOL, dans Frajean, il y a 3 lettres de mon prénom, et 4 de mon nom :clin:
Le fait est que je n'ai jamais rien vendu sur Audiofanzine, ou alors juste un bouquin. J'ai plutôt été acheteur, et tout cela c'était avant que Looper n'existe.
Je viens d'ailleurs de valider mon premier achat via Looper. J'attends de recevoir le colis et les liens qui vont bien pour confirmer j'espère la bonne réception, le bon fonctionnement, et mettre un avis favorable au vendeur.

Quant à cet autre vendeur aux 36 avis non vérifiés, j'hésite encore à le contacter... :mrg:
24746
J'ai bien regardé le calendrier républicain catholique, il n'y a pas de "saint-frajean". :oops2:
(c'est peut-être un tort ceci dit :mrg:)
24747
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
J'attends de recevoir le colis

On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait d'un module eurorack...
24748
Bien l'oreillette :mrg:
24749
24750
Fait, merci!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.