Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 338 réponses
  • 1 429 participants
  • 1 596 944 vues
  • 1 553 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10311
MODOFACHO $$$$$$$$$$:oops2:
10312
Les propos vomitifs de Bob m'empêchent de passer l'éponge... icon_facepalm.gif:-D
10313
Moi par-contre j'aimerais bien qu'il change de pseudo parce qu'il fait insulte à quelqu'un que j'aime beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10314
Come on boys, don t cry ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10315
Citation mystyx:
Citation :
Moi par-contre j'aimerais bien qu'il change de pseudo parce qu'il fait insulte à quelqu'un que j'aime beaucoup.

Qui ça ? Doc ou gros Robert ? :oops2:
10316
Doc Smith :-D

R-822306-1162389442.jpeg.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10317
x
Hors sujet :
Ok je vais changer de pseudo. J'ai pensé à Adolphe Fillon. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10318
x
Hors sujet :
Citation :

C'est une insulte pour Bob l'éponge ou Bob le bricoleur? :8O:

10319

est-ce qu'on a le droit de, peut-on se permettre de, devrais-je signaler comme suspect un vendeur qui ne répond pas à mes demandes tout à fait correctes et polies ?

La moindre des choses est de répondre, non ?

10320
Citation de doudou26 :
est-ce qu'on a le droit de, peut-on se permettre de, devrais-je signaler comme suspect un vendeur qui ne répond pas à mes demandes tout à fait correctes et polies ?
La moindre des choses est de répondre, non ?

attention, si doc plus ne répond pas à ce post, tu vas devoir aussi le signaler comme suspect !!! :bravo:

sérieusement c'est qui, c'est quoi , c'est à quel sujet ? y a plein de bonnes raisons de ne pas répondre ( vacances, plus internet, ordi cassé, pas le temps, pas envie, pas eu la notification, décès, être un sale con, attendre la réponse d'un autre acheteur arrivé avant toi....) tout cela ne rend pas suspect, ni arnaqueur automatiquement :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 12:00:22 ]