Bonjour , vous pouvez de contacter Olivier Innov Instru pour remettre un peu d’ordre.
J’etais en conflit avec lui et il est revenu vers moi en trouvant une solution, il m’a remboursé intégralement et renvoyé mon matériel.
1 réaction
oliv Innov instru
Ekladam
13542
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Juillet 2026 à 18:16
Voici un thread utile !
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Bonjour , vous pouvez de contacter Olivier Innov Instru pour remettre un peu d’ordre.
J’etais en conflit avec lui et il est revenu vers moi en trouvant une solution, il m’a remboursé intégralement et renvoyé mon matériel.
merci nico, encore désolé, je me reprends comme tu peux voir c'est un peu la bagarre mais je tiens le bon bout
CdT . Olivier LINDER
1 réaction
Hit !
MarinD
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
31 Juillet 2026 à 12:44
Bonjour,
Pour ma part, j’étais aussi en conflit avec « oliv Innov instru » depuis deux ans au sujet d’un instrument qu’il ne m’a jamais envoyé. Il m’a intégralement remboursé hier, en s’excusant.
Il m’a expliqué avoir traversé une période très difficile et qu’il essayait aujourd’hui de remonter la pente.
Quoi qu’il en soit, je tenais à signaler que dans mon cas la situation est désormais régularisée.
3 réactions
Hit !
Ekladam
TC Hotrod
loliatmusic38
1321
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Juillet 2026 à 19:09
Citation :
conflit avec « oliv Innov instru » depuis deux ans