Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 546 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 620 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10451
x
Hors sujet :
En général une affaire qui se fait bien c'est un contact rapide, facile, plausible, et là, c'est tout l'inverse, j'ai pas envie d'un synthé (très cher) avec un souvenir pareil. Le deuxième au fait c'est pas un Juno c'est un JX-8P, pas le même délire.

Quant à savoir qui a commis l'indiscrétion, chacun se fera son idée, et ce n'est pas moi


Il est temps de rendre son fil normal à ce post
10452
:-D non, c'est moi

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 15:55:46 ]

10453
x
Hors sujet :
Citation de clipper :
:-D non, c'est moi


Bon allez c'est un peu moi aussi alors, y a pas de mal, prochaine fois direct la question à la modération :bravo:
10454
sinon kaboom le topic pub. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10455
trop rapide, ça commençait juste à partir en couille ,et on aurait pu rigoler un moment la dessus :-D
10456
C'est dommage, je n'étais pas repassé depuis ce matin. Je ne saurai jamais ce que sont les "plugins analogiques" qu'il utilise... :roll:

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 19:53:47 ]

10457
mais si, en abréviation ça se dit plug' anal':-D
10458
Il parlait de rack d'effets en fait. Il a dit que c'était pour que les gens comprennent :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10459
Ah, ok........... :facepalm:

Je considère que ces topics pédagogiques ne devraient pas être effacés sans la validation préalable d'un comité de lecture. AF y perd beaucoup. :oops2:
10460

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.