Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 057 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 847 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1691
1692

Acarian le membre a été blacklisté, donc les membres ne devraient plus voir la petite annonce.

Je signale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1693
1694

En fait, tout le monde voit les PA d'un membre blacklisté mais les mp qu'il envoie vont directement dans la boite spam du destinataire. 

Dsl d'avoir dit une bêtise hier. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1695
Oooohhh, quel raffinement dans le supplice. Autrement dit, si un pigeon tombe sur une annonce du blacklisté, le pigeon envoie un MP au blacklisté qui pense qu'il a ferré le pigeon, et sûr de sa manœuvre il répond au pigeon par un MP qui n'arrivera jamais car considéré comme un spam?... :diable::demon:

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 14:32:11 ]

1696

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Artist-Signature-Series-Eric-Johnson-Stratocaster-CAR/petites-annonces/i.468765.html

Pas vraiment un abus.. mais ce genre de pratique est il toléré sur AF? Le type n'est pas dans la catégorie Professionnel mais pourtant il à plus de 100 pa. Il faut peut être ajouter une catégorie intermédiaire Au black.

D'un autre coté faut admettre que c'est tentant!

 

1697
+ 1 !!!

Il aurai du commencer son annonce par : "J'ai un pote au dépôt d'un magasin qui peut me sortir du matos tranquillou alors je le revend pour me faire un max de thunes"

:bravo:
1698
Citation :
Il aurai du commencer son annonce par : "J'ai un pote au dépôt d'un magasin qui peut me sortir du matos tranquillou alors je le revend pour me faire un max de thunes"


Monter ça avec un compte Gmail icon_facepalm.gif
1699

Pfiou heureusement qu'on peut virer toutes les PA en un click si besoin !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1700

Au pire tu supprimes le compte...