Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 890 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1201

ben c'est même plus une question de prix ou d'argus la, le mec vend un "Apogee X" (ça existe pas) dans une fiche d'un autre produit qui est un comvertisseur, et dans la description du produit il fait passer ça pour une genre d'ampli de puissance, mais de l'espace: "3/2 way bi-amp systeme complet 15/10/1"
Ya quelque chose qui m'échappe.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1202

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1203

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1204
1205
J'ai du mal à voir sous quel prétexte ou point de charte on pourrait interdire ces annonces :noidea:

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 13:02:17 ]

1206
parce que c'est une nuisance et que c'est pas poli ?
1207
J'ai vu cette annonce tout a l'heure, et je ne sais pas si c'est un fake ou pas...

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Custom-Shop-Custom-Classic-Series-Classic-Player-Strat/petites-annonces/i.344633.html

Le logo derrière la tête et celui de la plaque, le numéro de série et le prix m'ont mis la puce a l'oreille...

Je ne suis pas expert donc bon, il se peut que je me trompe ! Quelqu'un aurait il une idée ?
1208
À ce prix là, la sparkle, même si ce n'est pas une custom shop, ça le fait ! :bravo:
1209
Escroquerie : Message de modération :
URL supprimée par modération

J'ai d'abord cru à la bonne affaire, un joli modèle vendu 2400€ neuf à 800€ d'occas, encore sous garantie 3 ans, incroyable. Puis le vendeur me demande qu'on continue par email pour m'envoyer quelques photos. C'est alors qu'il me précise d'assemblée :

Citation :
Il pourra être livré gratuitement sur toute la France,à l'adresse de votre choix . Ainsi,tout frais,l'accordéon vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 800€ . Hors métropole,les frais de livraison seront à votre charge .
Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal à la livraison . Si vous avez déjà le montant en espèce pour l'achat ( 800€ ) ; tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire : Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

Soit, je lui répond que je peux venir le chercher sur place car je n'habite pas loin. Et la réponse à laquelle je m'attendais malheureusement :

Citation :
Compte tenu de ma disponibilité,je n'aurai pas le temps pour vous recevoir,mais si ça peut vous rassurer,je vous ferai livré l'accordéon sans être payé et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester avant de me payer . Ceci sous le principe du mandat cash urgent de la poste qui nécessite un code avant retrait .

Après un coup d'oeil jeté au message email brut, j'ai pu voir que l'adresse IP de l'expéditeur était au Benin (en afrique), logique pour un mec censé habiter en ile de france. :D

Je peux fournir l'email brut pour preuve si besoin est.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 00:47:43 ]

1210
Après recherche, je ne vois pas pourquoi la strat noire serait un fake.
Plusieurs start sparkle sont sorties du custom shop ces années là. Elles avaient un numéro de série commençant par CN également.