Ils ont le droit les sites internet de vente de matos de mettre des annonces sur AF (sans préciser qu'ils sont pro ni mettre de prix) et quand on leur demande le prix de renvoyer vers le site?
Pour 2 produits différents (et je sais qu'il y a au moins 4 produits "en vente" sur les annonces d'af) je suis tombé sur 2 gars différents qui m'ont renvoyé vers le même site.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1223Posté le 02/12/2011 à 05:37:09
Salut les AFiens
Entre Abus et Arnaque il n'y a parfois qu'un pas. Jetez un oeil ici pour info post #693 :
Ils ont le droit les sites internet de vente de matos de mettre des annonces sur AF (sans préciser qu'ils sont pro ni mettre de prix) et quand on leur demande le prix de renvoyer vers le site?
Non.
Transmet les messages à la hot-line. Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.
Non.
Transmet les messages à la hot-line. Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.