Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 986 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 655 795 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1131
Rhooooo, merde, quoi, citez le texte des annonces, qu'on rigole un bon coup avant qu'elles ne disparaissent!
1132
Bonjour,
Je viens d'être contacter par un nouvel utilisateur pour une annonce. L'arnaque classique du net, donnez moi votre adresse je vous envoie l'argent par mandat Western Union. Je dois signaler l'utilisateur ou je laisse couler ?
Merci !
Arnaud
1133
Si c'est un annonceur d'AF, tu as le petit logo "point d'interrogation dans un triangle jaune" pour faire remonter à qui de droit sur notre site.
1134
Non j'ai été contacté par la messagerie pour un objet que je vends par les petites annonces
1135

Arnaud06: transfère moi le mp qu'il t'a envoyé, comme ca j'aurais son pseudo et une preuve.

Quand on nous les signale on ferme ses comptes, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'ils utilisent leur compte juste 1 jour le temps d'envoyer une vingtaine de mp. Donc même si on bannit ce compte, ca sert à rien, car de toute façon ils ne le réutiliseront pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1136
Citation :
Arnaud06: transfère moi le mp qu'il t'a envoyé, comme ca j'aurais son pseudo et une preuve.

Non 1896945.gif

Message de modération :
Les messages de SCAM et apparentés doivent être transférés à la hot-line avec la fonction "signaler à la hot-line" dans le menu "action" de la messagerie (quand on est dans le message lui-même et non dans la liste des messages).

C'est la seule méthode qui garanti la transmission de la copie originale et non modifiée du message transmis.

De plus, dans la mesure où c'est moi qui m'occupe des cas d'arnaques & Co, je préfère que l'information me soit transmise.

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 13:19:05 ]

1137

Salut,

Un membre AF a posté ses 6 annonces pour différents matériels dans la fiche https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-FireWire/petites-annonces/ (ce qui fait baisser l'argus je pense)

Il faudrait le prévenir ou déplacer ses annonces. https://fr.audiofanzine.com/membres/592458/contributions/

1138

Fait merci

1139

Relis le message de Will en rouge quelques messages au dessus.

1140

Bonjour,

Cette annonce me parait un peu bizarre icon_rolleyes.gif

https://fr.audiofanzine.com/multipaire/klotz/C%C3%A2bles-Multipaires/petites-annonces/i.131207.html

"C'est les soldes sur le multipaire... Je ne fais pas -20 ni -30, encore moins -50 ou -70% mais bien -400000000000% !!!! Et oui c'est possible, et même là je me fais grave de la tune hahaha!

Vous n'y croyez pas, voici ce que j'ai dans ma besace. Dites moi quelle longueur il vous faut et je vous promets un prix de foliiiiiiiie.... De quoi relancer la consommation française à moi tout seul ouaaaiiiis.!!"