Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 017 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 534 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12411
Quelle aventure épique...
(Je plaisante)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12412
On peut se faire avoir par paypal ?
Je veux dire, une fois le versement effectué et visible sur notre compte, paypal peut faire marche arrière ??

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

12413
Il existe ce genre d'arnaque avec paypal :

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12414
Oui mais là paypal n'entre pas en compte dans l'arnaque puisque l'acheteur fabrique de faux échanges paypal.

Je me posais la question d'un éventuel problème après avoir eu son compte paypal crédité.

Je n'ai jamais rien entendu de tel mais je suis pas omniscient.

Des avis ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

12415
Si l'acheteur déclare un objet défectueux il peut obtenir remboursement, sans preuves du vendeur attestant du contraire (ça arrive souvent sur les ventes de disques entre particuliers ou sur discogs par exemple). Enfin, les arnaques prennent bien des formes.
Mais sur AF les arnaques se voient un peu plus que leboncoin. Quand j'ai un contact avec un acheteur ou un vendeur, je fouine sur son profil de membre, je vois si il est un minimum actif etc...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 02:09:12 ]

12416
Buzzless si l'acheteur ouvre un litige paypal et que paypal lui donne raison, paypal va récupérer l'argent pour rembourser l'acheteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12417
Citation de Doc :
Buzzless si l'acheteur ouvre un litige paypal et que paypal lui donne raison, paypal va récupérer l'argent pour rembourser l'acheteur.


C’est tout de même pas aussi simple que ça Doc !
12418
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/access-music/Virus-Kc/petites-annonces/i.1495495.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
j'ai déjà contacté cette personne il ya plusieurs mois de cela par téléphone ( en fait il ya sans doute déjà un an) à l'époque il le vendait 550 euros puis son annonce a disparu puis est revenu puis redisparu pendant des semaines ...Ce qui est surprenant c'est que son prix soit ferme et plus élevé ce qui n'est pas très logique et surtout que depuis tout ce temps , il soit toujours en vente Voilà je n'aime pas trop la délation mais je trouve que ça mérite d'être vérifié car je n'aime encore moins que des personne soit victime d'arnaque ;)
Pierresilex
12419
Citation :
juste un angle du bois lègerement abimé

Il a les flancs en bois le Virus KC?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 15:50:54 ]

12420
Citation de Lennon :
Citation :
juste un angle du bois lègerement abimé

Il a les flancs en bois le Virus KC?


Mais ouiiii c’est vrai ça, bonne question !!! :-D