Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 157 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9861
Il n'y a pas de hacking là dedans... Après je sais pas si c'est toléré dans les PA de vendre des configs ordinateurs, mais c'est n autre débat.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9862
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9863
Citation de TomA :
Il n'y a pas de hacking là dedans... Après je sais pas si c'est toléré dans les PA de vendre des configs ordinateurs, mais c'est n autre débat.

Mac os est un système propriétaire disponible UNIQUEMENT sur ordinateurs apple. Si ton ordi n'est pas apple, tu n'as pas le droit de l'utiliser.
9864
Citation de clipper :
Citation de Ronerone :
bon ben j'ai signalé celle-ci comme suspecte aussi:
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/avid/eleven-rack/petites-annonces/i.1152511.html

pourquoi ?

Parce qu'après un mois, je n'ai eu aucune réponse, ce qui me semble donc suspect.
9865
bon, 3 semaines en fait.
9866
Citation de ex-pro :
Citation de TomA :

Mac os est un système propriétaire disponible UNIQUEMENT sur ordinateurs apple. Si ton ordi n'est pas apple, tu n'as pas le droit de l'utiliser.

Ah oui au temps pour moi ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9867
Je vois pas trop le problème, là. Rien d'illégal, selon moi.
9868
Citation de coyote14 :
Je vois pas trop le problème, là. Rien d'illégal, selon moi.

Vu que MacOS n'existe pas à la vente, le fait d'en disposer signifie nécessairement l'utilisation d'une version illégale.
Tu vois mieux le problème ?
Et quant à AF, ai cette annonce avait été maintenue, ils devenaient de fait receleur de produits contrefaits.
Tu ne vois toujours pas ?
9869
Citation de Ronerone :
bon, 3 semaines en fait.

Le bien est vendu, le vendeur en vacances / voyage pro / etc. Ton offre n'a pas retenu son attention ? Ton message ne lui a pas plu ?

Je trouve hallucinant de signaler comme suspecte une annonce parce que tu n'as pas de réponse.

Si je devais mettre un flag suspect à chaque acheteur qui m'a laissé sans nouvelle il n'y aurait plus qu'à fermer la section PA.

9870
Citation :
Vu que MacOS n'existe pas à la vente, le fait d'en disposer signifie nécessairement l'utilisation d'une version illégale.
Tu vois mieux le problème ?
Et quant à AF, ai cette annonce avait été maintenue, ils devenaient de fait receleur de produits contrefaits.
Tu ne vois toujours pas ?

Si, je vois que tu racontes de la merde:
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hackintosh

Citation :
Un hackintosh, mot-valise provenant de la contraction de "hacking" (bidouillage/piratage) et de "Macintosh" (la marque la plus connue d'Apple), désigne un ordinateur construit à partir de matériel standard non homologué par Apple mais permettant, grâce à quelques modifications du système, d'utiliser OS X comme système d'exploitation principal. Un hackintosh n'est pas illégal puisque les règles d'utilisations de OS X, bien qu'interdisant l'utilisation de ce système d'exploitation sur un ordinateur non-Apple (sauf pour certains cas de virtualisation), sont en contradiction avec la loi et provoqueraient, si Apple parvenait à augmenter ses parts de marché, une situation où la firme serait accusée d'abus de position dominante. Toutefois, Apple essaye de freiner le phénomène en ne vendant son OS que sur sa plateforme de vente.