Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 867 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1681

Le prix indiqué dans les PA doit être TTC. Libre à eux d'indiquer un montant HT dans le contenu de la PA.

Balance stp le lien vers la fiche des membres concernés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1682
Lot de micros a vendre mais aucun ne correspond a celui de la fiche produit...

//fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/akg/D-330-BT/petites-annonces/i.438541.html

 

 

 

1683

déplacé

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1684

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1685

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1686
bonjour
voila une belle annonce fausse de chez fausse
dsl j allucinne qu il s attak aussi a audiofanzine
c rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-1000mk3/petites-annonces/i.250399.html
merci d'avance
1687

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1688
1689

signalé à Will merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1690

Citation de lanexe :

De xelan@hotmail.fr   Date: Sun, 12 Aug 2012 21:08:08

 

Répondant suite à votre message:Détails et quelques photos ci-jointes..Moog MiniMoog Voyager Signature Bob Moog. Le matériel est de 09/2002 . Il n'a jamais quitté le studio. Celui-ci a été signé par le roi de tous les synthés analogiques lui-même, Bob Moog. Moog a produit une série très limité de 600 de ces synthés, et c'est le n ° 211.  Une autre grande caractéristique de ce Voyager est l'armoire. Le modèle signature a une armoire de bois franc massif, à l'opposée à celle en plastique des Voyager simple. Celui-ci est en excellent état, avec son housse d'origine, manuel, paperasse, certificat d'authenticité. Fonctionnel à 100% sans aucun problème esthétique comme technique.
En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré gratuitement en colis assuré(Acte de cession à l'appui) depuis CALAIS  sur toute la France,à l'adresse de votre choix.Ainsi,tout frais,le matériel vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 1500€. Hors métropole,les frais de port seront à votre charge!Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h  pour vos essais et vérifications avant de me payer.Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(1500€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et  j'organise l'envoi.

En attente donc!

 

re : ) c'est ok pour moi , voila mon adresse : B***** ***** 25 Rue de la ****** 66000 Perpignan

FRANCE
 
07 70 ** ** **
 
 
Citation de lanexe :

De xelan@hotmail.fr   Date: Mon, 13 Aug 2012 16:51:59

Je réponds à plusieurs réponse à l'annonce. Raison du retard à votre dernier mail. J'ai bien reçu vos coordonnées pour l'envoi.sachez que pour vous rassurer,par transparence,je suis disposé à vous faire livrer le matériel sans être payer et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester et de vérifier son très bon état avant de me payer. Il faudra néanmoins apprêter le paiement sous le principe du mandat sécurisé qui nécessite un code avant retrait. Ainsi,rapprochez-vous d'un bureau de poste dès demain matin avec les 1500€ en espèce et demander à l'échanger contre un mandat cash urgent sous mon ordre que suit: Nom: NEUVY Prénom: Alexandre Adresse: 18 r André Depecker /62100 CALAIS Transmettez moi un mail dès que le mandat sera prêts pour que je puisse arrêter de répondre aux autres acheteurs.Et j’effectuerai l'envoi du matériel ,(documents et acte de cession à l'appui),demain à vos coordonnées que vous m'avez transmis.Le matériel vous parviendra jeudi sans faute.Vous aurez la journée du jeudi pour faire vos vérifications et le vendredi,vous me transmettrez le code de retrait du mandat contenu sur le reçu qu'on vous donnera à la poste pour me permettre d'encaisser. En cas d'insatisfaction,vous serez en droit de refuser son achat et d'annuler le mandat. NB: AU BUREAU DE POSTE,DEMANDEZ UN MANDAT CASH URGENT ET NON UN MANDAT CASH SIMPLE. ÉVITER DE MENTIONNER QUE C'EST POUR UN ACHAT.CECI POUR ÉVITER LES SURTAXES.
En attente donc!

 

Annonce tjours en ligne ...