Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 26 246 réponses
  • 1 509 participants
  • 1 995 999 vues
  • 1 620 followers
Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

• J’aime
7 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Oui, je soupçonne même les vendeurs de parfaitement savoir qu'il vendent du matériel logiquement invendable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Fréquences strictement interdites
694–790 MHz et 790–862 MHz :
Attribuées aux opérateurs de téléphonie mobile (4G / 5G).
L'utilisation de matériel HF sur ces bandes provoque des interférences majeures

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Fréquences interdites! :non:
Ca varie d'un pays à l'autre...

La bande de fréquences S8 (823–832 MHz), correspondant à l'écart duplex LTE, est utilisable librement en Belgique sans qu'aucune licence ne soit nécessaire pour les microphones sans fil et les systèmes de retour personnel.
(voir plan des fréquences de l'Institut Belge des Services Postaux et des Télécommunications (IBPT).)
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est ballot si l'on prévoit une tournée internationale même de deux dates ou qu'on habite simplement en zone frontalière.:oops2:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Audiofanzine est un site français donc il faut préciser si l'on vend un matériel dont les fréquences sont interdites en France.
Je l'ai modéré fin septembre pour cette raison notamment donc mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • kosmix
Pas vraiment un abus mais plutôt un truc marrant : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/Odyssey-Mk3/petites-annonces/i.3471392.html

" Studio non fumeur". Euh, non. Et les fumeurs de cigarettes particulières comprendront ce que je veux dire. Dans ma jeunesse, j'avais des brulures équivalentes sur mes claviers. :mrg: :mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • johnfaustus
  • Herissonou
"Studio non fumeur"... Ah oui, sauf le petit trou de boulette de shit fonctionnalites-audiofanzine-6964161.gif

(j'ai aussi quelques uns de ces trous sur de vieux T-shits de ma jeunesse :mrg:)

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • johnfaustus
  • Leopal
J'avoue, ça m'a fait rire ! J'avais pareil sur un ancien clavier ^^
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
:) Je me rappelle en avoir fait une belle sur mon tout nouveau et couteux à l'époque EX5, flagship Yamaha. J'étais vert...

Citation :
kosmix[/user] (j'ai aussi quelques uns de ces trous sur de vieux T-shits de ma jeunesse :mrg:)

Pareil. :mrg: La fumette assis ou couché...
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
L'unique avantage des brûlures sur les claviers, ça permet de faire baisser le prix au rachat.
  • J’aime
2 réactions
  • 3LEK
  • Elemmir
Bah il suffit d'y mettre une goutte de blanco :facepalm:

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Une erreur de prix par l'auteur de l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-88-touches/native-instruments/komplete-kontrol-s88/petites-annonces/i.3600145.html
Il 'annonce à 250 € dans le titre mais il a saisi 2950 € dans la somme.

Du coup, son offre provoque un pic dans l'argus.
A ce sujet, c'est bizarre puisque les propositions éloignées de l'argus sont sensées ne pas apparaitre ni être prise en compte, non ?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
j'ai aussi quelques uns de ces trous sur de vieux T-shits de ma jeunesse :mrg:

T'es pas encore si décrêpi, j' te signale que j' te f'rais dire !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• Clin d’œil
1 réaction
  • kosmix
Comme neuf et en parfait état qu'il dit : https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/intellijel-designs/quad-vca/petites-annonces/i.3688419.html
Zoomez dans sa photo pour vous faire une idée :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
Effectivement, il a dû se raser au dessus avant de prendre la photo:mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
Bah c'est que de la poussière, un coup de swifer et il sera à nouveau comme neuf.

Que de la poussière ? On a pas le même niveau de zoom, ou pas la même qualité d'écran, ou pas les mêmes yeux, ou pas les mêmes exigences en terme de propreté :mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • 3LEK
OK c'est crade, mais pour le reste je ne vois rien d'abimé, pas de rayures ou de trucs cassés :noidea:

Et les marques des vis... :roll:

Putain, il existe les knurlies, c'est pourtant pas compliqué ! :nawak:

preview.jpg
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • 3LEK
Oui bon OK les marques de vis. Pour moi c'est un truc inhérent au modulaire, quasi inévitable (bien-sûr on peut utiliser des knurlies ou même simplement mettre des rondelles en plastique), franchement je ne m'arrête pas à ce détail, d'autant que quand c'est monté en général ça ne se voit plus.
Mais d'accord, vous avez gagné, ce n'est pas "comme neuf" :clin:

TC, je suis aussi surpris que ce montant soit retenu dans le calcul. Je ne l'ai pas retiré pour le moment afin de montrer ça à nero mais on va bien évidemment le retirer.
Merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

• Hey!
1 réaction
  • TC Hotrod
@ Doc: :bravo:
J'avais hésité à le signaler ici ou dans le topic 3améliorer l'argus" justement.