Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 26 131 réponses
- 1 503 participants
- 1 962 486 vues
- 1 616 followers
unisev
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2007 à 11:35Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
signaler
The Bad Signal
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Juillet 2026 à 17:26
Bonjour , vous pouvez de contacter Olivier Innov Instru pour remettre un peu d’ordre.
J’etais en conflit avec lui et il est revenu vers moi en trouvant une solution, il m’a remboursé intégralement et renvoyé mon matériel.
J’etais en conflit avec lui et il est revenu vers moi en trouvant une solution, il m’a remboursé intégralement et renvoyé mon matériel.
signaler
- oliv Innov instru
Ekladam
13549

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Juillet 2026 à 18:16
Voici un thread utile ! 
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
signaler
- Hit !
- oliv Innov instru
oliv Innov instru
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Juillet 2026 à 20:29
Citation de The Bad Signal (voir le message) :
Bonjour , vous pouvez de contacter Olivier Innov Instru pour remettre un peu d’ordre.
merci nico, encore désolé, je me reprends comme tu peux voir c'est un peu la bagarre mais je tiens le bon bout
CdT . Olivier LINDER
signaler
- Hit !
MarinD
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
31 Juillet 2026 à 12:44
Bonjour,
Pour ma part, j’étais aussi en conflit avec « oliv Innov instru » depuis deux ans au sujet d’un instrument qu’il ne m’a jamais envoyé. Il m’a intégralement remboursé hier, en s’excusant.
Il m’a expliqué avoir traversé une période très difficile et qu’il essayait aujourd’hui de remonter la pente.
Quoi qu’il en soit, je tenais à signaler que dans mon cas la situation est désormais régularisée.
Pour ma part, j’étais aussi en conflit avec « oliv Innov instru » depuis deux ans au sujet d’un instrument qu’il ne m’a jamais envoyé. Il m’a intégralement remboursé hier, en s’excusant.
Il m’a expliqué avoir traversé une période très difficile et qu’il essayait aujourd’hui de remonter la pente.
Quoi qu’il en soit, je tenais à signaler que dans mon cas la situation est désormais régularisée.
signaler
- oliv Innov instru
- Hit !
- Ekladam
- TC Hotrod
loliatmusic38
1325

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Juillet 2026 à 19:09
Citation :
conflit avec « oliv Innov instru » depuis deux ans
Honteux
https://soundcloud.com/goodsound-fr
signaler
oliv Innov instru
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
03 Aout 2026 à 16:28
Honteux [/quote]
Peut être, cependant la vie ne m'a pas épargner pour que cela se passe comme ça , quelques faux pas a la fin et plus d'une centaine de clients satisfait de mon travail durant 6ans ouvert avant que la vie m'envoie toutes les merdes qui me sont tombées dessus, je souhaiterai pas a mon pire ennemie ce qui m'est arrivé et que j'ai traversé. l'important est de remonter la pente et de réparer ses bêtises, et ça c'est chose faite avec tous ceux qui étaient concernés. facile de juger sans savoir. faut pas croire que je suis fier de tout ça.
Peut être, cependant la vie ne m'a pas épargner pour que cela se passe comme ça , quelques faux pas a la fin et plus d'une centaine de clients satisfait de mon travail durant 6ans ouvert avant que la vie m'envoie toutes les merdes qui me sont tombées dessus, je souhaiterai pas a mon pire ennemie ce qui m'est arrivé et que j'ai traversé. l'important est de remonter la pente et de réparer ses bêtises, et ça c'est chose faite avec tous ceux qui étaient concernés. facile de juger sans savoir. faut pas croire que je suis fier de tout ça.
CdT . Olivier LINDER
signaler
- Hit !
- olmes
- Frajean
- Ekladam
loliatmusic38
1325

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2026 à 12:39
Je ne vais pas relancer et te remercie pour ton retour.
https://soundcloud.com/goodsound-fr
signaler
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte