Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 607 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16711
A la grande différence de l'occasion, le B-stock est garanti plein pot comme le neuf, alors que l'occasion ne l'est pas (seul l'acquéreur du produit neuf peut y recourir et ce n'est pas cessible). Mais c'est vrai que le descriptif stéréotypé n'aide en rien. Comme le matériel de retour est inspecté, il pourrait être pris en photo, genre 6 vues basiques faites au smartphone avant d'être reconditionné...
16712
alexmar merci pour ton nouveau message, j'en prends note. :clin:

W-A les PA Thomann (tout comme reverb et price minister) c'est un genre de flux entré automatiquement.
Il y a des membres qui mettent également une photo générique dans leur annonce et on ne supprime évidemment pas leur annonce pour ce motif.

En tant que possible acheteur, moi aussi je préférerai une "vraie" photo du produit et un descriptif des possibles défauts (s'il y en a). C'est plus à Thomann qu'il faut faire cette demande. :mrg:

Je viens d'aller voir pour me faire une idée et certains annonces Thomann ont des descriptions en anglais. Ça je vais le signaler car faut pas pousser. :oops2:


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16713
Citation de W-Addict :
Bah le b-stock c’est de l’occasion non ? :noidea:


Le B-stock, c'est ce qui correspond à du neuf déclassé, à l'époque où on parlait français. Les articles déclassés, c'est du neuf, avec la garantie.
16714
J’ai pas fait gaffe à Reveb et PM, en fait je suis arrivé sur les annonces de Thomann en checkant les annonces près de chez moi. :oops2:

Disons que via le flux auto, c’est pas très aguichant, mais bon quand tu lis certaines annonces, c’est plus attirant. Ok.

Mais la photo du neuf, c’est vraiment nul.
16715
Tu peux filtrer pour ne voir que les annonces des particuliers. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16716
Oui je sais mais je me fais avoir à chaque fois.

:Dori:
16717
Pour la rédaction :

En un week-end 17 avis bien centré sur 5 étoiles sur le « Elektron Digitone ».

Je n’ai rien contre ce matos, je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais ça sent le fake à plein nez.

:oops2: Faudrait faire quelque chose pour que ce genre de cyber attaque :mrg: ne porte pas préjudice au sérieux du site. :facepalm:
16718
En regardant les avis, ils sont presque tous rédigé selon des mises en pages différentes, certains sont courts, d'autres long et argumentés, certains avec des extraits et photos, certains sont des AFiens bien connus (quoridor, Lematt...)
Mais c'est étonnant qu'il y ai eu autant d'avis en si peu de temps et aussi longtemps après la sortie en effet. Une mise à jour de l'appareil ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 09:05:26 ]

16719
Il suffit qu' un AFien demande un avis et tous les utilisateurs du produit sont invités par AF à déposer un avis.
Peut-être que ce jour là, les gars étaient motivés.
16720
Fake de quoi ?
Les profils ont l'air "standards" avec des anciennetés diverses et variées.
Et à qui profiterait le "crime" ; Elektron ?

Citation de Larenion :
Pour la rédaction :

En un week-end 17 avis bien centré sur 5 étoiles sur le « Elektron Digitone ».

Je n’ai rien contre ce matos, je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais ça sent le fake à plein nez.

:oops2: Faudrait faire quelque chose pour que ce genre de cyber attaque :mrg: ne porte pas préjudice au sérieux du site. :facepalm: