Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 527 réponses
- 1 438 participants
- 1 611 969 vues
- 1 563 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
extonjaez
Voici la dernière tentative reçue pour le paiement d'un objet :
Ici un message du membre : karatekido
"Bonjour,
Je viens de faire le mandat pour l'achat de l'XXX comme convenu.
le mandat est de 800€ parce que j'ai été informé à la poste d'une taxe fiscale qui sert de contrôle sur départ de flux financier pour assurance et recouvrement de fonds bancaires.J'ai donc décidé d'ajouter 210€ sur les 590€ afin de combler les 197€ que vous allez payer à la poste pour la taxe.
voici les références du mandat:
Nom: chevron
Prénoms: claire
Code: 65188XXXXX
avant toute chose je vous demande de vérifier sur le site de la westernunion (www.westernunion.fr) afin de vous assurer que l'argent est disponible.
NB : Vous devez régler la taxe de fiscalité dès que le mandat cash est enclenché avant que le directeur de la poste vous remette le mot de passe pour retirer l'argent. Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas retirer l'argent à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de la poste afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez retirer les 800€.
Je vous invite donc à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec
Mr le directeur LEROUX FRANCIS au 00225 57 67 66 78 afin de régulariser cette
situation au plus tôt.
Bonne réception.
cordialement.
Mr et Mme CHEVRON
0022 505 620 600
clairechev5@gmail.com"
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 13:51:59 ]
extonjaez
Bonjour les arnaques au paiement en direct de Cote d'Ivoire quand on met un objet en vente :
Voici la dernière tentative reçue pour le paiement d'un objet :
Ici un message du membre escroc : karatekido
"Bonjour,
Je viens de faire le mandat pour l'achat de l'XXX comme convenu.
le mandat est de 800€ parce que j'ai été informé à la poste d'une taxe fiscale qui sert de contrôle sur départ de flux financier pour assurance et recouvrement de fonds bancaires.J'ai donc décidé d'ajouter 210€ sur les 590€ afin de combler les 197€ que vous allez payer à la poste pour la taxe.
voici les références du mandat:
Nom: chevron
Prénoms: claire
Code: 65188XXXXX
avant toute chose je vous demande de vérifier sur le site de la westernunion (www.westernunion.fr) afin de vous assurer que l'argent est disponible.
NB : Vous devez régler la taxe de fiscalité dès que le mandat cash est enclenché avant que le directeur de la poste vous remette le mot de passe pour retirer l'argent. Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas retirer l'argent à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de la poste afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez retirer les 800€.
Je vous invite donc à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec
Mr le directeur LEROUX FRANCIS au 00225 57 67 66 78 afin de régulariser cette
situation au plus tôt.
Bonne réception.
cordialement.
Mr et Mme CHEVRON
0022 505 620 600
clairechev5@gmail.com"
Anonyme
Il y a un bouton jaune, portant l'intitulé "Indésirables" dans ta messagerie, qui sert justement à signaler aux admins ce genre de message.
Doc Plus
Will s'est déjà chargé de ce cas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
beo.morphos
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-dj-divers/beats/studio-by-dre/petites-annonces/i.471674.html
https://fr.audiofanzine.com/casque/monster/beats-studio/petites-annonces/i.471673.html
Copier /collé de l'annonce :
""""""""""""""""""""""""""""""""
Je vends ce casque jamais utilisé pas une rayure !
Dans sa boîte d'origine.
Contient tous les éléments qu'on voit sur la photo.
Contactez-moi pour toute question
Très cordialement
Aurélien
"""""""""""""""
Doc Plus
J'ai rien trouvé de suspect pour étayer ta thèse .
Seaman
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/xv-5080/petites-annonces/i.423070.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/xv-5080/petites-annonces/i.466085.html
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 09:17:09 ]
Pucelle_Dabidjan
Il semble se passer un truc incroyable là. Mais on ne comprend pas, car on ne fait pas partie des élus. En tous cas, y'a anguille sous coche.
JxB
ouép, ça fait rêver en tout cas^^
JxB
Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte