Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 073 réponses
  • 1 399 participants
  • 1 576 335 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20461
Sans réponse tu passes à autre chose .
Tu considères que c'est vendu et puis voilà .
20462
Absolument, c'est comme ça qu'il faut le prendre. Par-contre il m'est arrivé la même chose qu'à Coyote : un synthé en vente, on appelle et le gars vous dit : ah mais on s'en sert pour un enregistrement il sera dispo après (genre 6 mois plus tard). En plus ils en avaient deux ! Là franchement merci pour l'annonce merdique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 12:52:29 ]

20463
Citation de coyote14 :
Je comprends la frustration de non-réponse, mais pour moi une non-réponse ça veut dire « non », c’est comme cela qu’il faut l’interpréter et même si l’annonce est toujours en ligne.

J’ai eu pire il y a peu. Un vintage très rare il y a pas longtemps, pas donné, mais j’étais décidé. Je contacte le vendeur tout près de chez moi, qui mets 3 ou 4 jours à répondre après relance, mais qui répond « ok, on s’en sert encore un peu pour une session, dès que c’est fini, je vous recontacte pour la vente »

Peu après, je reçois une notification comme quoi l’annonce a été retirée. Je le recontacter pour lui demander de confirmer notre futur RV, en lui demandant si le synthé était toujours disponible. Jamais reçu la moindre réponse.


Effectivement, c'est ce que je trouve pénible. Un peu de savoir vivre serait bien.

On te promet une vente et quelques jours après annonce supprimé… sans excuse pour changement d'avis ou autre :fache:

De même, on te promet une vente puis c'est vendu à quelqu'un d'autre entre temps :furieux:
20464
Je pense en général (et particulièrement sur les machines rares) qu’ils s’aperçoivent entre temps qu’ils peuvent la vendre encore plus cher ou qu’ils ont une meilleure offre. Ce qui n’est pas une excuse.
20465
Ou plus rapide, en mains propres ... premier venu ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

20466
Il y a aussi le cas des acheteurs qui te contactent et veulent absolument ton matos, tu patientes donc le temps que le paiement soit fait, ça prend des jours, par politesse tu évites de relancer ledit acheteur (c'est souvent mal pris, ça fait crevard...), pas de réponses..., en attendant d'autres acheteurs te contactent, par loyauté et politesse, tu donnes la priorité au premier et tu déclines donc l'offre des nouveaux acheteurs potentiels...
Au final plusieurs jours, semaines, après tu n'as toujours pas de nouvelles du premier acheteur qui pourtant voulait absolument ton matos et a surement dut changer d'avis mais pas pris le soin de t'en informer, (rien â foutre, je consomme sur des coups de tête et je change d'avis comme de chemise, les autres n'ont qu'a se faire une raison...) et du coup t'as raté plein d'autres ventes possibles en attendant...

Je ne compte plus toutes les fois où ce cas de figure m'est arrivé, du coup je fais moins preuve de loyauté maintenant, desolé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20467
Citation :
sans réponse tu passes à autre chose .

Oui, mais à partir de quel délai tu peux considérer que tu dois passer à autre chose ? Manifestement, ici, nous n'avons pas tous la même jauge de temps...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 18:19:52 ]

20468
x
Hors sujet :
Tant que tu n'as pas de réponse tu considères que ce n'est qu'un objet dans une vitrine . Et plus la réponse tarde plus la vitrine s’évanouit .
20469
Citation :
Sans réponse tu passes à autre chose .
Tu considères que c'est vendu et puis voilà .

A la Vinted c'est génial.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20470