Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 878 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 557 036 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22781
Attention!
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/dutch-dutch/8c/petites-annonces/i.3299734.html
J'ai discuté avec le vendeur : c'est le modèle de 2023 donc prix très bas.
Ensuite il me demande de le contacter plutot par email (générique @outlook.com)
Dans notre échange par mail il me demande de lui envoyer mon adresse, pour m'envoyer son IBAN.
Il me propose de lui envoyer la moitié par virement puis l'autre moitié à reception des enceintes (7000/2 soit 3500 euros lol).
Ensuite il me donne l'argument comme quoi sachez qu'il y a des gens honnetes (mdr, il y a aussi pas mal arnaqueurs...)
Comme je suis pas débile; je lui propose
1) de passer en personne -> refus (emploi du temps trop chargé etc.)
2) D'envoyer l'argent par looper et de lui rembourser les frais (cela revient exactement au meme pour lui donc)

Depuis je n'ai plus de réponse...
J'ai vu qu'il avait mis ses annonces sur d'autres sites et elles ont été retirées.
Attention à vous donc!

22782
Citation :
Comme je suis pas débile; je lui propose
1) de passer en personne -> refus (emploi du temps trop chargé etc.)
2) D'envoyer l'argent par looper et de lui rembourser les frais (cela revient exactement au meme pour lui donc)Depuis je n'ai plus de réponse...


Comme ca tout est clair : ca empeste l'arnaque .

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 16:27:20 ]

22783
Oui, aucun doute là-dessus. Tous les signaux sont au rouge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22784
1 Kaboom + 2 Ban. Danke.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22785
x
Hors sujet :

Citation de thomas altom :
Attention!


Oh punaise, Thomas...
Tu as un MP ! :mrg:

22786
Profil arnaque : firstgear9

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 22:14:00 ]

22787
Autre : Meta Lottery

Ya bcp de fils de puces, faire attention. Des que tu fais une annonce d'achat ils te tombent dessus ces schlags !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 22:02:43 ]

22788
Le prix en € HT signalé par Kosmix le 10/07 n'a pas été modifié par le vendeur (pro).

Qui plus est, il ne prend pas çà sa charge les frais Looper. A ma connaissance, c'est deux fois hors-charte pour la même annonce.
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/waves/dspro-stagegrid-4000/petites-annonces/i.3299715.html
22789
1er fermé arnaque.
2nd RAS.
HT, mp envoyé.
Bonne semaine !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22790
J'ai besoin d'une info :
Je me suis abonné a un magazine de guitare et comme bonux, il offre la licence de 2 logiciels (potentiellement 3).
Sauf que ce n'est pas la première fois que je m'abonne, donc je pense a ceder " a qui la veut" les dites licences ca je les ait deja.
Ca concerne ToneX SE et Torpedo Wall Of Sound (qui m'a permis d'avoir Genome a l'oeil et si ca se trouve ca marche encore)... Bref je en sais pas vraiment comment m'y prendre pour le faire dans les regles.
J'ai un peu d'avance, je n'ai pas encore les dites licences mais c'est une histoire de quelques semaines et je voudrait faire ca dans les regles...