Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
2063
3154Posté le 16/10/2013 à 08:56:39
heureusement qu'il y a des modérateurs sur leboncoin
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3155Posté le 16/10/2013 à 09:12:12
Heureusement qu'ils nous ont laissé le temps de nous marrer avant quand même!
0
Anonyme
2063
3156Posté le 16/10/2013 à 10:26:10
c'est quand même trop! toutes les annonces sont censées être modérées AVANT la publication
et dans le genre air guitar, y'en a plein d'autres
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3157Posté le 16/10/2013 à 11:34:30
Qui va lui demander des photos complémentaires?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3158Posté le 16/10/2013 à 21:10:57
Moi je veux bien un détail de la tête, je crois qu'il y a un pet
0
Benjazz31
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3159Posté le 17/10/2013 à 08:00:02
bonjour est il possible de signaler une annonce d'un professionnel non identifié comme tel (conformément à la charte)?
exemple : je dépose un ampli dans sa boutique, je négocie le prix de l'ampli car j'en veux le juste prix du marché de l'occaz et je retrouve ici le même matériel avec un prix sur-évalué par rapport à ma négociation. Du coup le matériel ne part pas chez lui, il reste finalement en boutique 6 mois sans se vendre, et enfin je par retirer mon ampli de sa boutique puisqu'il ne se vend pas chez lui.
c'est pas tout, il arrive, du fait du retrait en boutique, que les matériels n'entant plus disponible dans son magasin, que l'on retrouve malgré tout l'annonce actualisé ici et sur d'autres sites d'annonces.
Que penser quand, le matériel est annoncé neuf alors qu'il est issu d'un dépôt vente, donc issue du marché de l'occasion puisque no B-STOCK?
finalement, est ce que cela à une incidence sur l'argus annoncé sur le site car un matériel dont l'argus audiofanzine est de 388 €, qu'on le trouve en B-STOCK garantie à 469€ et que l'annonceur pro non identifié comme tel, le propose à la vente comme neuf, avec la garantie totale à 499€, alors qu'il est d'occasion?
ça fait un peu beaucoup, non? si le type qui dépose en dépôt vente n'est pas informé de la pratique internet du pro qui tente de faire une bonne marge sans se fouler sur le dos d'un pauvre gars qui cherche à vendre un truc rapidement.
Qu'en pensez vous?
cordialement
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3160Posté le 17/10/2013 à 08:07:19
Des noms! Des noms! Des noms!
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien