Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 079 réponses
  • 1 456 participants
  • 1 673 203 vues
  • 1 580 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3151
Je viens juste de voir et supprimer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3152
3153
Je vais lui proposer un Air Melodica en échange! :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3154
heureusement qu'il y a des modérateurs sur leboncoin :-D
3155
Heureusement qu'ils nous ont laissé le temps de nous marrer avant quand même!
3156
c'est quand même trop! toutes les annonces sont censées être modérées AVANT la publication
et dans le genre air guitar, y'en a plein d'autres
3157
Qui va lui demander des photos complémentaires?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3158
Moi je veux bien un détail de la tête, je crois qu'il y a un pet :-D
3159
bonjour est il possible de signaler une annonce d'un professionnel non identifié comme tel (conformément à la charte)?
exemple : je dépose un ampli dans sa boutique, je négocie le prix de l'ampli car j'en veux le juste prix du marché de l'occaz et je retrouve ici le même matériel avec un prix sur-évalué par rapport à ma négociation. Du coup le matériel ne part pas chez lui, il reste finalement en boutique 6 mois sans se vendre, et enfin je par retirer mon ampli de sa boutique puisqu'il ne se vend pas chez lui.

c'est pas tout, il arrive, du fait du retrait en boutique, que les matériels n'entant plus disponible dans son magasin, que l'on retrouve malgré tout l'annonce actualisé ici et sur d'autres sites d'annonces.

Que penser quand, le matériel est annoncé neuf alors qu'il est issu d'un dépôt vente, donc issue du marché de l'occasion puisque no B-STOCK?

finalement, est ce que cela à une incidence sur l'argus annoncé sur le site car un matériel dont l'argus audiofanzine est de 388 €, qu'on le trouve en B-STOCK garantie à 469€ et que l'annonceur pro non identifié comme tel, le propose à la vente comme neuf, avec la garantie totale à 499€, alors qu'il est d'occasion?

ça fait un peu beaucoup, non? si le type qui dépose en dépôt vente n'est pas informé de la pratique internet du pro qui tente de faire une bonne marge sans se fouler sur le dos d'un pauvre gars qui cherche à vendre un truc rapidement.

Qu'en pensez vous?

cordialement
3160
Des noms! Des noms! Des noms! :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici