bonjour est il possible de signaler une annonce d'un professionnel non identifié comme tel (conformément à la charte)?
exemple : je dépose un ampli dans sa boutique, je négocie le prix de l'ampli car j'en veux le juste prix du marché de l'occaz et je retrouve ici le même matériel avec un prix sur-évalué par rapport à ma négociation. Du coup le matériel ne part pas chez lui, il reste finalement en boutique 6 mois sans se vendre, et enfin je par retirer mon ampli de sa boutique puisqu'il ne se vend pas chez lui.
c'est pas tout, il arrive, du fait du retrait en boutique, que les matériels n'entant plus disponible dans son magasin, que l'on retrouve malgré tout l'annonce actualisé ici et sur d'autres sites d'annonces.
Que penser quand, le matériel est annoncé neuf alors qu'il est issu d'un dépôt vente, donc issue du marché de l'occasion puisque no B-STOCK?
finalement, est ce que cela à une incidence sur l'argus annoncé sur le site car un matériel dont l'argus audiofanzine est de 388 €, qu'on le trouve en B-STOCK garantie à 469€ et que l'annonceur pro non identifié comme tel, le propose à la vente comme neuf, avec la garantie totale à 499€, alors qu'il est d'occasion?
ça fait un peu beaucoup, non? si le type qui dépose en dépôt vente n'est pas informé de la pratique internet du pro qui tente de faire une bonne marge sans se fouler sur le dos d'un pauvre gars qui cherche à vendre un truc rapidement.