[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 09:06:28 ]
hft_45
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3162Posté le 17/10/2013 à 11:27:42
Encore une annonce de FRACTAL AUDIO litigieuse : https://www.leboncoin.fr/image_son/551316854.htm?ca=7_s postée sur le bon coin avant hier ... Il me semblait avoir lu sur ce forum quelque part que ce "grégoire" était déjà référencé comme imposteur ... non ?
* PS à Samho : un FRACTAL AUDIO MK2 d'occaz' ce n'est pas FORCEMENT 2000 euros "point barre" ... Ca peut (et doit) être 1900 euros !
mais ma question est de savoir si c'est considéré comme normal, et si c'est le cas alors pas de problème pour moi.
Cependant, si l'argus est calculé par une formule automatique qui prend en compte le nombre d'annonce et leur prix, des pros peu scrupuleux font monter le prix du marché de façon artificielle et c'est plus cela qui est chiant pour vendre ou acheter au vrai prix.
nous sommes parfaitement d'accord sur ce que tu viens de dire ! Je disais cela parce que justement je cherche un FRACTAL AUDIO mais à 1900 euros maximum, lol ! Et j'estime qu'à ce prix je suis honnête dans mon achat et le vendeur honnête dans sa vente. Maintenant un FRACTAL à 1200 ou même 1600 euros faut pas déconner non plus !
@ Benjazz94 :
En fait les prix qui s'éloignent trop de la côte ne sont pas intégrés au calcul de cette même côte moyenne afin justement d'éviter toute manipulation ou dérive artificielle.
A partir de quel pourcentage de différence ? Ça je ne sais pas.