Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 945 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3161
Pas de nom (Samho, ne le pousse pas au crime, vilain tentateur), mais signalement à AF... Doc Plus t'en dira... plus!

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 09:06:28 ]

3162
Encore une annonce de FRACTAL AUDIO litigieuse : https://www.leboncoin.fr/image_son/551316854.htm?ca=7_s postée sur le bon coin avant hier ... Il me semblait avoir lu sur ce forum quelque part que ce "grégoire" était déjà référencé comme imposteur ... non ?

* PS à Samho : un FRACTAL AUDIO MK2 d'occaz' ce n'est pas FORCEMENT 2000 euros "point barre" ... Ca peut (et doit) être 1900 euros ! ;-)
3163
J'suis pas à 100 euros près pour le fractal on est d'accord mais de là à croire qu'on peut en acheter à 1200 euros, ya de la marge.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3164
Bien sûr pas de nom comme ça gratuitement.

mais ma question est de savoir si c'est considéré comme normal, et si c'est le cas alors pas de problème pour moi.

Cependant, si l'argus est calculé par une formule automatique qui prend en compte le nombre d'annonce et leur prix, des pros peu scrupuleux font monter le prix du marché de façon artificielle et c'est plus cela qui est chiant pour vendre ou acheter au vrai prix.
3165
nous sommes parfaitement d'accord sur ce que tu viens de dire ! Je disais cela parce que justement je cherche un FRACTAL AUDIO mais à 1900 euros maximum, lol ! Et j'estime qu'à ce prix je suis honnête dans mon achat et le vendeur honnête dans sa vente. Maintenant un FRACTAL à 1200 ou même 1600 euros faut pas déconner non plus !
3166
3167
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3168
j'ai pas eu ma réponse sur l'argus et son fonctionnement :lol:

3169
x
Hors sujet :
@ Benjazz94 :
En fait les prix qui s'éloignent trop de la côte ne sont pas intégrés au calcul de cette même côte moyenne afin justement d'éviter toute manipulation ou dérive artificielle.
A partir de quel pourcentage de différence ? Ça je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 11:39:35 ]

3170
x
Hors sujet :
Citation :
qui s'éloignent trop de la côte
Avec l'extension hauturière ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)