Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 152 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7676
Citation de TomA :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.599029,arnaque-potentielle-kobini-inscrit-hier.html

Je m'associe à jorgio1eR et Filkith, j'ai eu exactement le même message de ce "CLUBDER" mercredi soir, qui en voulait à ma JP6. J'ai signalé le truc à l'administrateur et j'ai envoyé le gars se faire voir...
7677
Citation de Yvesz :

Je m'associe à jorgio1eR et Filkith, j'ai eu exactement le même message de ce "CLUBDER" mercredi soir, qui en voulait à ma JP6. J'ai signalé le truc à l'administrateur et j'ai envoyé le gars se faire voir...

Ce faire voir chez les Grecques? Oups tu sera pas payer! OK JE SORT!
7678
x
Hors sujet :
Toi, t'es DJ, je pense. Au moins. Enfin, j'espère :oops2:
7679
Pourquoi?
7680
Pour le niveau en orthographe/grammaire :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7681
Citation :
Pour le niveau en orthographe/grammaire

...ouaih... :surpris:

A ce niveau là, c'est se moquer de ceux qui savent encore lire!! :pong:

Mais, que faisaient-ils à l'école primaire ces gens là...!?! :?!:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7682
Ça peut piquer les yeux mais bon le niveau en orthographe n'est pas un indicateur d'intelligence hein. ;)

Par contre être DJ, si. :oops2:
7683
Hmmm...

DJ, c'est comme les La bémol...!!

...Au ras du Sol!! :tourne:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7684
7685
RAS

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7686
Franchement limite les annonces de celui là!! Un vrai vendeur de tapis! Avec ses 'état musée' (ce qui ne veut rien dire) et 'comme neuf' alors que ses machines ont plus de 30ans!! Et plus cher que tout le monde (mais ça à la limite ça le regarde).
Carrément mensonger:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Prodigy/petites-annonces/i.917121.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH-101/petites-annonces/i.920023.html

Revega

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 19:41:40 ]

7687
Bof ... pi de toute façon Les PA instruments électroniques c'est pas à la hache qu'il faudrait y aller mais plutôt au napalm ! :fache2:

7688
Depuis le 1er janvier 2014, le support des cartes UAD-1 par Universal Audio a cessé. De fait, les cartes de ce type ne peuvent plus être transférées de compte à compte. Or, un transfert de licence est obligatoire pour faire tourner ces cartes. Il reste pas mal d'annonces dont la mienne (que je vais supprimer) qu'il faudrait peut-être retirer…

Les infos sur le non suivi de ces cartes et les restrictions dont je vous parlais ici :

https://www.uaudio.com/support/uad1

C'est juste bien chiant mais je pense qu'on va pouvoir les balancer à la décharge...

EDIT : ce tutoriel de Kaerzed reprenais les mêmes infos quelques mois après l'abandon de l'UAD1 par le support d'UA :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-1-Project-Pak/pedago/astuces/uad-1-d-occasion-attention-6592/

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:48:09 ]

7689
Un emmerdeur, là : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.599261,les-frais-audiofanzine-imposes-sur-les-petites-annonces.html

Pas vraiment dans le faux, l'oiseau -quoiqu'en se relisant, il pourrait s'économiser du blé-, mais vu le pédigrée tamponné à sa carte-fidélité, à tout hasard je fais mon mouchard-de-poche.
7690
Ce qui est gênant, c'est qu'il précise ceci :
Citation :
POURQUOI PAYER LORSQU'IN VEUT CORRIGER UNE SIMPLE FAUTE DE FRAPPE DANS L'ANNONCE, SI ON PAYE PAS,ON NOUS DIT QU'ON PEUT ETRE DECONNECTé SANS PR2AVIS;;;

Ça ressemble à un détournement d'AF par des escrocs.
Dans le doute, j'ai ouvert un topic dans "Fonctionnalités Audiofanzine" à ce sujet, en espérant que nero le lise rapidement.
7691
Tu as du voir que nero l'a vu. Ce n'est donc pas [sous toute réserve] un détournement d'AF. Je ne pense pas que nos arnaqueurs africains soient rendus à ce niveau. ;)
On a juste affaire à un beau champion. :-D

7692
Un VRAI champion! Il s'énerve tellement qu'il fait 15 fautes par phrases et ce, sans compter la syntaxe. Le drame des forums c'est quand les demeurés jouent les justiciers ou les experts, en général ça vire illico en ''diner de cons''. icon_facepalm.gif

Revega

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:23:19 ]

7693
x
Hors sujet :
...et le triste de l'histoire quand on se prend une viande comme ça sur le coin du thread, c'est qu'il n'y a aucune chance qu'on n'ait même le temps de s'amuser un peu...

:obélixetlesromains:
7694
@ DocPlus : oui nero l'a grillé ouvertement, donc on en sait un peu plus sur son pedigree. :8)
J'ai vraiment pensé qu'AF s'était fait hacker, qui plus est, le mec poste ça la nuit, en plein été, le truc semble plausible; ça va donner des idées tout ça…. Je ne pensais pas à nos correspondants habituels des cyber-cafés.

Revega :
Citation :
Il s'énerve tellement qu'il fait 15 fautes par phrases et ce, sans compter la syntaxe.

C'est pour ça qu'il hurlait contre le fait de devoir payer pour simplement modifier une faute de traffe, de fratte :
Citation :
POURQUOI PAYER LORSQU'IN VEUT CORRIGER UNE SIMPLE FAUTE DE FRAPPE DANS L'ANNONCE, SI ON PAYE PAS,ON NOUS DIT QU'ON PEUT ETRE DECONNECTé SANS PR2AVIS;;;

Là, déjà, il en a pour un billet. :mdr:
7695
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jupiter-80/petites-annonces/i.935429.html
Notre vendeuse itinérante à encore frappé! Par Jupiter!
Déjà signalé "usual suspect"...
7696
Déjà mis hors d'état de nuire + signalé comme suspect donc "tout va bien". ;)

7697
Bonjour à l'équipe,

Je viens de me rendre compte qu'un utilisateur était malveillant.
Il s'agit de ZapingZ7 qui a poser une annonce pour un OP1.
Il parle de façon étrange au niveau de la formulation de ses phrases, me propose de baisser le prix trop allègrement.
Et veux absolument être payer en mandat cash urgent de LAPOSTE en me soutenant que la durée de celui est de 24H ce qui est apparemment faux.
[edit modo]
J'avais des messages tous les jours, depuis que je lui ais dis que ses méthodes ressemblaient à celles d'un arnaqueur je n'ai plus de nouvelles.
Il a bien sûre dit ne pas pouvoir me vendre l'objet en main propre même si je me déplaçais à son domicile.

En vous remerciant.
7698
Déjà mis hors d'état de nuire.

7699
Bonjour,
Le membre au pseudo "promina" associé à l'adresse e-mail andreleton@outlook.fr a tenté une arnaque sur l'annonce que j'ai passée récemment (envoi d'argent à la Poste mais demande d'appeler un numéro à l'étranger pour soi disant obtenir un mot de passe après avoir payé une taxe !).
7700
J'ai un problème par rapport au taux de confiance PA, quelqu'un a du me mettre une mauvaise note alors que j'ai rien vendu pour le moment... sa indique 0 avis positif sur 1, que faire?