Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 755 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 415 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Annonces suspectes
3223
3224
3225
heartbeatdement3d et fab9008, il en faut un peu plus que le lien vers une page membre ou ses PA.
Déjà signalé par junglist06 le 22/10 : réponse de Doc Plus
Citation :
Mauvais feeling mais pas de certitude. Contacte le, tu seras fixé de suite.
Puis reviens nous dire si c'est ok ou pas stp.

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 21:04:49 ]

3226

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3227
Hello tous,

Il fallait me contacter directement si vous aviez des questions ...
J'ai mis du temps à trouver ce thread (et un autre) suite à un message privé/zarbi de heartbeatdement3d :
Citation :
Attention aux annonces suspectes Thomas.
Je fais la liste...

Hum ...
Bref, ami(s) justicier(s) :
1. ici c'est Nicolas, pas Thomas. Enchanté ...
2. Je privilégie avant tout une remise en main propre, quittte à me déplacer un peut et à refuser des offres d'envois ...
3. Je suis dispo au tél, contactez moi par mp pour l'avoir, ce sera mieux que de vous monter la tête.
4. Le RME a bien été vendu, merci ;)
5. Désolé d'habiter un (joli) trou perdu, mais ma fille ne s'en plaint pas :)

Pour finir, moi pas être Thomas/pierre/paul/jacques, moi pas habiter côte d'ivoire, moi bien vouloir avoir les sous, mais pas au détriment d'un autre musico.

Sans rancunes :)

Mangeur de scammers.

3228
Encore moi ;)
Après avoir parcouru ce thread : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.489952,attention-escroquerie-sur-audiofanzine,p.23.html , je comprends un poil mieux l'atmosphére parano.
Mais je vois que certains ici, me prenant pour un escroc, m'ont quand même contacter pour des questions techniques sur la TR-909 sans me faire part de leurs soupçons ...
Merci pour la perte de temps :), pas la peine de me recontacter, hein ;)
Une toute dernière chose (promis !) : Normalement les modos ont accès à ma messagerie privée depuis la création de mon compte. N'hésitez pas à y jeter un oeil : les questions posées, les offres reçues, les messages effacés et également mes réponses envoyées.
Vous verrez également que junglist06 (rien contre lui, perso) ne m'a pas contacté, dommage : il aurait pût venir poster ma réponse ici et m'éviter de recevoir de fausses questions/offres.
Sans rancunes (bis).

Mangeur de scammers.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 10:30:49 ]

3229
:8) Désolé BlackNoize d'avoir fait peser de lourds soupçons sur toi.
Effectivement, il suffisait de vérifier.
Regarde en revanche ce nouveau membre qui a laissé un avis de un seul mot sur le Mac pro 2013 : https://fr.audiofanzine.com/membres/911002/
Cela ressemble (si ce n'est l'avatar) à ton profil peu rempli et s'il veut justifier d'une activité sur AF, il lui faut poster des avis et commentaires, non? Cela rassure l'acheteur....
Et ce n'est pas être parano qu'être prudent. Encore ce matin un SMS m'a proposé une conversation sur BBM alors que j'ai un iphone??? Maurice G. Dantec a appelé ça : "La Guerre Electronique"... et il y a forcément des balles perdues.... dsl
3230
Merci de tes réponses Nicolas.
Les fausses annonces sont nombreuses ces derniers temps et lorsque cnest suspect je ne reçois pas de réponse.

Prudence tout de même à tous, il y a effectivement une vague de fausses annonces, et c'est souvent 909 - moog - virus - reverbs - etc.