Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 868 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8101
Citation de sshikamaru :
Merci pour l'info.

Edit : W-addict ma question n'a rien de stupide ou d'idiot, par contre ta réponse en dit beaucoup sur toi. Si tu as la science infuse, tant mieux pour toi, mais évite de prendre les gens de haut. M
Merci.

Je ne t'ai pas pris de haut. Si tu as un complexe d'infériorité il faut aller consulter.

J'ai juste amener quelques pistes de réflexion, mais il se peut effectivement que ce soit une personne crapuleuse derrière cette annonce. Il se peut aussi que j'ai donné l'explication.

Personne n'a la science infuse, comme tu aimes le dire. Par contre pour porter des jugements hâtifs tu te poses bien. C'est beau de ne pas faire ce qu'on demande aux autres.

Au passage la confiance c'est important. Une vente t'es passé sous le nez ? Il ne t'a pas demandé une somme pour "remporter" la vente non ? Alors venir en parler sur ce sujet apporte quoi à la communauté ? A force de crier au loup à tout bout de champs ...

Doc : je me soigne mais c'est dur depuis que je ne suis plus ton assistante personnelle. ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 22:14:20 ]

8102
T'ES AU CANADA? PARCE QU'IL ME SEMBLE QUE DOC EST LÀ BAS ALORS SI T'ES EN FRANCE ÇA VA LUI FAIRE CHER. OU ALORS EN PCV.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8103
Désolé, j'ai oublié de fermer son compte hier. Là c'est corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8104
COOL§

Du coup, ça ne va pas te coûter trop cher en téléphone. :oops2:
8105

Citation de : Doc Plus

Désolé, j'ai oublié de fermer son compte hier. Là c'est corrigé.

icon_question.gifc'est pas le même qui revient, sait-on jamaisicon_wink.gif

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Prodigy/petites-annonces/i.974017.html

8106
A voir.

8107
@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "icon_facepalm.gif".
8108
Citation de sshikamaru :
@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "icon_facepalm.gif".

C'est fou la crispation que peut déclencher l'interprétation d'une icône! :8O: Tu as vu une critique là où j'aurais vu une approbation. C'est souvent révélateur de notre manière de prendre les choses personnellement, ou pas! ;)
8109
Ok no sushi alors.
8110

Hors sujet :

comme quoi les smileys ne suffisent pas à dissiper les malentendus.

8111
Citation de sshikamaru :
Ok no sushi alors.

Cela dit, tu avais peut-être raison, ce W-Addict semble être une véritable crapule :-D
8112
Que tu es fourbe ! :oops2:
8113
Citation de sobotonoj :
Hors sujet :
 comme quoi les smileys ne suffisent pas à dissiper les malentendus.

Ok sobo, grâce au piège tendu à W-A, on a la réponse: les mots ont plus d'impact! ;)
8114

Hors sujet :

d'ailleurs je n'utilise aucun smiley.

8115
x
Hors sujet :
bravo!
8116
un abus de mise en garde? une erreur? une incompréhension?
c'est ce que je me suis demander lorsque me promenant à la recherche des annonces d'octuple préampli, je suis tombé sur l'annonce du Yamaha AD8HR : https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/yamaha/AD8HR/petites-annonces/i.973157.html
Effectivement, 5 personnes semblent etre suspicieuse sur l'annonceur ... il y avait de quoi, une jeune de fille de 25 ans qui vend, préampli, plusieurs grosses consoles analo...etc...étonnant pour le moins (des dizaines de milliers d'euros!!) ....
mais à consulter la fiche de membre de "the live brocker" : https://fr.audiofanzine.com/membres/1029654/
on constate apres sa mise a jour (hier ou aujourd'hui?) qu'il s'agit d'un magasin ....:noidea: magasin que je ne connais pas il est vrai (mais un facebook cohérent, une adresse,un site de vente, des photos etc...) , mais du coup est ce que les "mise en garde" d'afiens sont toujours d'actualité ?? (suspicions ou bien réel problemes avec ce vendeur ?? ) Il serait peut etre bon que les pseudo des suspicieux soient nommés... cela permettrait de les contacter et de savoir de quoi il retourne..... :noidea:
Serait-ce un abus de suspicion ??

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 11:10:26 ]

8117
Bonjour à tous

petite info sur "the live brocker" c'est un magasin à Liévin prés de Lens il fait parti du groupe 7Rental donc je crois que les annonces sont correctes sauf si il y a eu usurpation
8118
Merci Gros Corps Maladroit pour ce signalement.
C'est en effet un gros abus de l'outil de signalement.
C'est réglé.

8119
Attention je signale un très gros abus :
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E4XT-Ultra/petites-annonces/i.975273.html

Cette personne vend un sampler équippé de 128 Go de RAM ! C'est clairement abuser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8120
:-D

8121
:coucou:
Bon...euh....
.....allez j'me lance:oops:
Donc je m'auto-signale un méga abus (que c'est po bien hein:volatil:)
J'ai passé une annonce le 13 de ce mois dans laquelle je promettais une "réponse rapide"...
Malheureusement coupure de réseau depuis le 15 ! :lol:
Aujourd'hui, enfin je peux me connecter, youpi1899150.gif..
Et voilà t'y pas que je trouve dans ma messagerie ceci::oo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:8O:
ma réponse:

et lui:

Alors bon... je me suis pris en mains pour venir m'auto-signaler, histoire d'avoir droit à un p'tit lynchage avec plus d'humour:oops2::langue: parce que quand même ! Là, j'abuse grave :pong:
:nawak::?!::shootme:
.........ok, je sors1913240.gif

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

8122
:oops2: Doit-on te signaler comme suspect? :-D
8123
Ou plutôt comme lèche-cul ?:oops2:
8124
Je ne vois que 2 possibilités:
1. Tu prends le truc personnellement --> tu prends la mouche et tu réponds.
2. Tu ne te reconnais pas dans ce que le gars t'écrit --> tu ne réponds pas.
Toi, tu as répondu. ;)
8125
Faut demander au Doc de trancher :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?