Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 868 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

W-Addict

Merci pour l'info.
Edit : W-addict ma question n'a rien de stupide ou d'idiot, par contre ta réponse en dit beaucoup sur toi. Si tu as la science infuse, tant mieux pour toi, mais évite de prendre les gens de haut. M
Merci.
Je ne t'ai pas pris de haut. Si tu as un complexe d'infériorité il faut aller consulter.
J'ai juste amener quelques pistes de réflexion, mais il se peut effectivement que ce soit une personne crapuleuse derrière cette annonce. Il se peut aussi que j'ai donné l'explication.
Personne n'a la science infuse, comme tu aimes le dire. Par contre pour porter des jugements hâtifs tu te poses bien. C'est beau de ne pas faire ce qu'on demande aux autres.
Au passage la confiance c'est important. Une vente t'es passé sous le nez ? Il ne t'a pas demandé une somme pour "remporter" la vente non ? Alors venir en parler sur ce sujet apporte quoi à la communauté ? A force de crier au loup à tout bout de champs ...
Doc : je me soigne mais c'est dur depuis que je ne suis plus ton assistante personnelle.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 22:14:20 ]

TomA SL

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Krapod

Du coup, ça ne va pas te coûter trop cher en téléphone.

doudou26

Citation de : Doc Plus
Désolé, j'ai oublié de fermer son compte hier. Là c'est corrigé.
c'est pas le même qui revient, sait-on jamais
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Prodigy/petites-annonces/i.974017.html

Doc Plus

sshika

je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "

hillmore

@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "".
C'est fou la crispation que peut déclencher l'interprétation d'une icône!

sshika

Anonyme

Hors sujet :
comme quoi les smileys ne suffisent pas à dissiper les malentendus.

hillmore

Ok no sushi alors.
Cela dit, tu avais peut-être raison, ce W-Addict semble être une véritable crapule

W-Addict

hillmore

Hors sujet :
comme quoi les smileys ne suffisent pas à dissiper les malentendus.
Ok sobo, grâce au piège tendu à W-A, on a la réponse: les mots ont plus d'impact!

Anonyme

Hors sujet :
d'ailleurs je n'utilise aucun smiley.

hillmore

bravo!

Gros Corps Maladroit

c'est ce que je me suis demander lorsque me promenant à la recherche des annonces d'octuple préampli, je suis tombé sur l'annonce du Yamaha AD8HR : https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/yamaha/AD8HR/petites-annonces/i.973157.html
Effectivement, 5 personnes semblent etre suspicieuse sur l'annonceur ... il y avait de quoi, une jeune de fille de 25 ans qui vend, préampli, plusieurs grosses consoles analo...etc...étonnant pour le moins (des dizaines de milliers d'euros!!) ....
mais à consulter la fiche de membre de "the live brocker" : https://fr.audiofanzine.com/membres/1029654/
on constate apres sa mise a jour (hier ou aujourd'hui?) qu'il s'agit d'un magasin ....

Serait-ce un abus de suspicion ??
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 11:10:26 ]

martial6.2

petite info sur "the live brocker" c'est un magasin à Liévin prés de Lens il fait parti du groupe 7Rental donc je crois que les annonces sont correctes sauf si il y a eu usurpation

Doc Plus

C'est en effet un gros abus de l'outil de signalement.
C'est réglé.

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E4XT-Ultra/petites-annonces/i.975273.html
Cette personne vend un sampler équippé de 128 Go de RAM ! C'est clairement abuser

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Doc Plus

Kori G

Bon...euh....
.....allez j'me lance

Donc je m'auto-signale un méga abus (que c'est po bien hein

J'ai passé une annonce le 13 de ce mois dans laquelle je promettais une "réponse rapide"...
Malheureusement coupure de réseau depuis le 15 !

Aujourd'hui, enfin je peux me connecter, youpi

Et voilà t'y pas que je trouve dans ma messagerie ceci:

ma réponse:
Mais pour qui vous prenez vous ?
Vous vous permettez de juger sans savoir, ce qui montre un niveau d'intelligence sans doute très bas !
Les raisons pour lesquelles je ne vous réponds qu'aujourd'hui ne vous regardent pas et je ne vous dois rien !
Aussi je vous demanderai de bien vouloir rester à votre insignifiante place et à l'avenir d'éviter de me casser les noix avec ce genre de message puéril, insultant et inutile.
et lui:
Et comme d'habitude quand tu secoues les gens ils te répondent enfin...pour ne rien dire bien sûr parce que t'es tout vide mon pauvre t'as rien à raconter à part te sentir insulté... un peu d'humour tu vois ce que c'est ?
Alors bon... je me suis pris en mains pour venir m'auto-signaler, histoire d'avoir droit à un p'tit lynchage avec plus d'humour

.........ok, je sors

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

Anonyme

Anonyme

hillmore

1. Tu prends le truc personnellement --> tu prends la mouche et tu réponds.
2. Tu ne te reconnais pas dans ce que le gars t'écrit --> tu ne réponds pas.
Toi, tu as répondu.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte