Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 209 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4451
La meilleure solution ça reste encore de signaler ces annonces dès qu on peut ;)
4452
La meilleure solution ça reste encore de signaler ces annonces dès qu on peut ;)
4453
Oui mais une seule fois suffit. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4454
photos-dupont_dupond-img-3a419e6.jpg

: Oui mais une seule fois suffit.

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:56:28 ]

4455
4456
4457

Sinon, on pourrait mettre un système de reconnaissance faciale lié aux annonces, et si la personne est noire, elle ne peut pas poster...

...oui j'avoue c'est nul comme idée.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 12:07:31 ]

4458
4459
L'ancienneté c'est pas top je trouve, ça va dissuader les gens de s'inscrire. Je crois me souvenir que moi même m'était inscrit parce que je voulais passer une petite annonce, et que du coup j'ai zoné sur le forum après...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4460
C'est clair que pénaliser des nouveaux venus ou restreindre l'accès aux annonces c'est discriminatoire et en soi, c'est pooooo biiiiiien. Mais quand même il faut avouer qu'il y a un risque de se faire bien entuber avec les annonces. Quand on perd quelques milliers d'euros, on fait quoi, on dépose plainte contre X. On vient se lamenter sur les forums? C'est quand même de grosses sommes d'argent que certains membres ont perdus ...