Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 773 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 634 737 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4441
TC Hotrod: le déstockage est autorisé. Il a mis une PA a 1 euro (argus tranquille), et a foutu une liste. Franchement je laisse. C'est lui qui va rien vendre avec cette façon de faire. :noidea:

Je ne vois pas de membre s'appelant movale44@gmail.com ou movale44. Merci de me faire parvenir son pseudo par mp avant que je vire fou. :fou:

Azer79 c'est original de mettre un lien vers ta PA. Mon 1er réflexe a été cliqué sur le lien, et je comprenais pas pourquoi cette PA était signalée. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4442

Ca serait VRAIMENT bien.

4443
x
Hors sujet :
@ Docplus :
Désolé pour le dérangement. Du coup je te réponds en Hors-sujet. :volatil:
Excès de zèle de ma part, je pensais que seuls les produits d'occasion étaient acceptés, y compris pour les professionnels.
4444
x
Hors sujet :
Inutile de t'excuser!
En cas de doute sur chaque PA, il y a un lien vers la charte (écrit en rouge): https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.charter,c.1.html

4445
houla, pléiade d'annonces chelou pour un steinway model d à 2200 euros " livré" lol.
le vendeur est localisé dans toute la france, il part à l'étranger et son profil est tout frais ouvert pour l' occasion....ça pue le mandat cash pour l' Afrique...
c'est ici :https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/modartt/Walter-Pianoforte-add-on-for-Pianoteq/petites-annonces/i.776802.html
4446
Va bientôt falloir autoriser l'accès à la publication d'annonces aux membres qui ont au moins 100 messages dans les forums. Je plaisante à peine là… :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 20:40:21 ]

4447
Le nombre de messages non, mais à l'ancienneté (genre 3 mois) pourquoi pas... Tout le monde n'utilise pas le forum, j'ai déjà traité (et ça s'est passé nickel) avec un membre inscrit depuis plusieurs années mais qui n'avait qu'une poignée de posts au compteur.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4448

Bonne idée, la date d'ancienneté. ça rebutera pas mal d'arnaqueurs, sans contraindre trop les vendeurs.

4449
AF = Ancien Forummer ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4450
Le gars qui vend des pianos = mis hors d'état de nuire.

De mémoire, ne pas autoriser les nouveaux à poster des PA a déjà été évoqué pour d'autres raisons et la réponse fût non.