Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 887 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5331
Déjà mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5332
5333
5334
c est la foire aux escrocs!!!
5335
5336
5337
J'imagine que ça vous fatigue de lire "mis hors d'état de nuire", alors imaginez moi de l'écrire ! :nawak: :fou::(((
Le dernier banni car mail dans PA. L'édition à la main, j'ai assez donné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5338
En fait, le pb, c'est qu'on sait plus trop qui est hors d'état de nuire et qui ne l'est pas...Donc on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale.

et on signale,

et on fatigue.:-D
5339
N'empêche Doc, il y a quand même recrudescence là non? J'ai jamais vu autant de signalements. Ou alors on a une poignée de gars qui aiment l'arnaque olympique et la kaboomisation chronique! :-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 23:12:15 ]

5340