Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine que ça vous fatigue de lire "mis hors d'état de nuire", alors imaginez moi de l'écrire !
Le dernier banni car mail dans PA. L'édition à la main, j'ai assez donné.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16482
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5338Posté le 17/11/2014 à 22:50:46
En fait, le pb, c'est qu'on sait plus trop qui est hors d'état de nuire et qui ne l'est pas...Donc on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale, on signale.
et on signale,
et on fatigue.
0
dart
9877
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5339Posté le 17/11/2014 à 23:11:51
N'empêche Doc, il y a quand même recrudescence là non? J'ai jamais vu autant de signalements. Ou alors on a une poignée de gars qui aiment l'arnaque olympique et la kaboomisation chronique!
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 23:12:15 ]