Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, je crois que j'ai un profil d'arnaqueur qui vient de m'écrire suite à une PA, en effet, il est inscrit sur af depuis aujourd'hui et habite un pays exotique, alors que je vends un piano très lourd et que j'ai précisé dans l'annonce qu'il fallait l'enlever sur place, que ce que je fais?
Ne réponds pas, tout simplement. Par contre, tu peux signaler son pseudo ici.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4983Posté le 09/10/2014 à 22:21:06
Fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Je pense que le gars c'est simplement endormie sur son clavier. Si vous voyez demain un gars avec AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN?./§, tatouer sur le front, vous serez qui blâmer
0
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4989Posté le 10/10/2014 à 07:29:54
Presque 40 pages d'annonce ! Il est si pourrit que ça ce synthé ??
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4990Posté le 10/10/2014 à 09:51:49
x
Hors sujet :
Ils ont peut être racheté un stock……
En tout cas, c'est sympa de leur part d'avoir pensé à ne pas les vendre dans un lot unique...
Ce sont les 2 mecs qui ont mis une annonce en juillet et qui sont désormais relégués en page 41 qui doivent être heureux. Surtout s'ils ont coché l'option me prévenir par mail à chaque nouvelle annonce….
Ceci dit, pour une fois que MusicPower vend quelquechose à un prix raisonnable et sous l'argus, ce serait vraiment dommage que ça passe inaperçu.
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 09:58:22 ]