Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 320 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4981
4982
Citation de Bass :
Hello, je crois que j'ai un profil d'arnaqueur qui vient de m'écrire suite à une PA, en effet, il est inscrit sur af depuis aujourd'hui et habite un pays exotique, alors que je vends un piano très lourd et que j'ai précisé dans l'annonce qu'il fallait l'enlever sur place, que ce que je fais?

Ne réponds pas, tout simplement. Par contre, tu peux signaler son pseudo ici.
4983
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4984
Je pense pas que ce soit intentionnel, ça ressemble plus à un bug, mais une annonce pour un Ultranova a été posté des dizaines de fois, il y en a quand même sur 37 pages ! Quoi que il en a peut être beaucoup à vendre ;)
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/novation/ultranova/petites-annonces/

4985
4986
Oui c'est vraiment un bug, il en arrive des dizaines de nouvelles toutes les minutes !

4987
Un cas de truellite aiguë ? Ca déborde même sur la homepage !
La page du membre (pro), si il est plus facile de le suspendre : :diable:
https://fr.audiofanzine.com/membres/496724/contributions/annonces/
4988
Je pense que le gars c'est simplement endormie sur son clavier. Si vous voyez demain un gars avec AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN?./§, tatouer sur le front, vous serez qui blâmer :D:

4989
Presque 40 pages d'annonce ! Il est si pourrit que ça ce synthé ?? :)
4990
x
Hors sujet :
Ils ont peut être racheté un stock……
En tout cas, c'est sympa de leur part d'avoir pensé à ne pas les vendre dans un lot unique...

Ce sont les 2 mecs qui ont mis une annonce en juillet et qui sont désormais relégués en page 41 qui doivent être heureux. Surtout s'ils ont coché l'option me prévenir par mail à chaque nouvelle annonce…. :mdr:

Ceci dit, pour une fois que MusicPower vend quelquechose à un prix raisonnable et sous l'argus, ce serait vraiment dommage que ça passe inaperçu. :diable:

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 09:58:22 ]