Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 220 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 614 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12451
En même temps, moi je n'accepterai aucune transaction avec W-Addict. Ce type est absolument imbuvable, joue de la musique molle et aime les basses moches... :-D

Aucun filtrage n'est parfait, mais aucun filtrage ça peut être carrément nuisible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12452
12453
Le membre Trade3163

Attention, c’est un arnaqueur
Il propose des livraisons Paypal et dit habiter Alforville
12454
Citation de linn134 :
En même temps, moi je n'accepterai aucune transaction avec W-Addict.

Je déconseille toute transaction avec un bassiste.

Korg fait.

Pour Trade3163 on a eu genre 7 signalements Hotline, 2 Looper et 1 mp perso. C'est un record, gros merci aux afiens de signaler ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12455
Bonjour l'ambiance ici. :oops2:
12456
:bise:

12457
Citation de Tsaddeous :
Citation :
De même, une option : refuser d'être contacter par un membre dont le taux de confiance est inférieur à **% serait intéressante.

Ca c'est pas bête !!

Et je pense, pas très compliqué à mettre en place.

Mieux que le temps de validation/carence, qui serait vraiment très discriminatoire et pas super efficace.

Là au moins, c'est toi qui gère, j'aime beaucoup l'idée, surtout qu'on est déjà pas mal à filtrer de cette manière par nous même.

Si on pouvait au moment du postage de l'annonce, décider nous même d'un minimum de transactions positives, genre:

Vous acceptez d’être contacter par:
-Tous les membres d'Audiofanzine.
-Membres avec Minimum 5 transactions positives.
-Membres avec Minimum 10 transactions positives.

Hé bé on ferait un sacré tri et AF n'en serait que plus sûr !! :bravo:

Et puis tout le monde n'achète pas autant de matos !! Ça doit faire une dizaine d'année que je suis sur AF et j'ai dû vendre 3 choses et en acheter qu'une...
12458
Hello bonjour,
Ce matin, l'interface des PA d'AF ne permet plus de faire la distinction entre une annonce de particulier et une annonce Reverb.
Ce n'est pas généralisé, puisque les annonces de comptes "Pro" sont toujours affichées. Je crois savoir que Reverb a un statut un peu à part, avec leur bandeau bleu spécifique. Est-ce que c'est un changement dans le partenariat entre AF et Reverb ? Ou est-ce que c'est juste chez moi ?
Et je sais que je peux toujours ne choisir que les annonces de particuliers, mais ce n'est pas le but de la manœuvre pour moi :)

fonctionnalites-audiofanzine-2265218.jpg
12459
Même problème chez moi ......
12460
Idem également..
En parlant de Reverb certains d'entre vous ont eu l'occasion d'acheter via cet annonceur ?
Je trouve un peu abusé que parfois ils prennent deux voir trois pages d'annonces dans la même rubrique de produits..
Enfin :roll:
Marsupio37
12461
J'ai commandé une fois par eux, service très bien. Mais c'est quand quelque chose ne va pas qu'on peut véritablement juger de la qualité d'un service :)
12462
Citation de Mikro93 :
J'ai commandé une fois par eux, service très bien. Mais c'est quand quelque chose ne va pas qu'on peut véritablement juger de la qualité d'un service :)

Tout à fait ! :bravo:
12463
@ Doc plus : mp .. merci !
12464
reverb, c'est juste un site d'annonce , avec payement paypal. ils ne trient pas les annonces, ne vérifient rien et chaque achat dépend du sérieux du vendeur .
j'ai acheté deux fois à deux vendeurs différents via réverb , une fois en espagne, catastrophique , renvoi du produit et obligé de faire les gros yeux à coup de recommandé et de litige paypal pour me faire rembourser , et une autre fois à un autre vendeur ou tout c'est bien passé .
12465
x
Hors sujet :
J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre des annonces d'un site d'annonces dans les petites annonces d'un autre site.
À part mettre le birdoule ?

Je crois que les afiens sont pas trop nouilles, s'ils veulent du Rakuten ou du Reverb ils savent y aller comme des grands.
Pourquoi pas du eBay et des produits neufs mélangés ? Ça va devenir aussi chiant que les sites de marketplace.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12466
x
Hors sujet :
tu vas voir qu'un de ces jours, y aura même de la pub :-D
12467
Hello,
Qui peut m'expliquer pourquoi les annonces "via reverb" auparavant clairement repérées sont aujourd'hui complètement intégrées aux annonces de membres d'AF?
Et pourquoi les pseudos ont disparu de la page de présentation des annonces?

Pour moi le fait que l'annonce émane clairement d'un membre d'AF constitue une sorte de garantie de confiance.
J'aurais nettement moins tendance à faire confiance à un vendeur non affilié au site.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12468
Je suis d'accord avec linn134 et orygen ; de plus je viens de m'apercevoir que les recherches dans les PA sont limitées à 50 pages. Pourquoi ? Est-ce un bug ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12469
Je me renseigne et je vous reviens !

12470
D’accord avec les camarades, ca devient tres problematique.
12471
x
Hors sujet :
et cette pluie qui n'en finit pas , y a plus de saisons ma parole
12472
Pfff je fais semblant de demander... Pas la peine d'être grand clerc, hein...:fache:
On se perd dans les stratégies commerciales, partenariat et patati et patata de la maison Bordas, je pense...:facepalm:
Mangez c'est du bon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12473
en tout cas de mon cote je trouve les PA d'audiofanzine tres bien. Et looper, c'est un gros plus (par contre il ne faudrait pas qu'ils augmentent leurs tarifs).
Mais bon il y a toujours un risque dans une transaction et au moins ce thread existe.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

12474
bonjour à tous ,
en ce qui me concerne hier , 2 annonces une d'achat pour du monitor et une de vente pour un stand elektron
resultat 2 arnaques icon_facepalm.gif
donc merci doc plus pour sa vigilance :bravo:
neo
12475
En voilà un qui ne sait pas s'il doit classer son Odyssey dans les ARP originaux ou dans les Korg, dans les modules ou les claviers :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/odyssey-rev3-2015/petites-annonces/i.1493900.html