Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 216 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 398 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13851
Citation de Doc :
Le taux de confiance va évoluer vers un système d'avis avec étoiles mais je ne sais pas quand il sera mis en place. De mémoire les 2 pourront noter quoi qu'il arrive.

Ca c’est classe :bravo: et que va-t-il se passer avec les notes deja existantes ? Cela ne va tout de même pas être remis à zero ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 20:45:11 ]

13852
J'en ai déjà trop dit. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13853
Citation :
Cela ne va tout de même être remis à zero ?

Si, comme avec le bogue de l'an 2000 :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:41:27 ]

13854
Citation de kosmix :
Citation :
Cela ne va tout de même être remis à zero ?

Si, comme avec le bogue de l'an 2000 :-D

:-D:-D:-D
13855
13856
Done.

13857
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/vox/ac15cc1/avis/r.165892.html

Pas à la bonne place non plus.
Avis concernant un VOX AC15 C1X sur la page produit du VOX AC 15CC1.
13858

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 14:28:56 ]

13859
Hello Doc, me revoilu ;)

https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/konig-meyer/26740/petites-annonces/i.1540674.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Une paire de pieds d'enceintes no name fourguée dans les Konig-Meyer 26740. Qui plus est, son modèle n'en reprend même pas les caractéristiques (réglables en hauteur, type de pieds, taille de plateau....).
13860

Merde, je me suis planté de thread! :facepalm:

:-D
13861
TC Hotrod fait.

13862
13863
Fait merci !

13864
Bonjour,

Je tiens à denoncer une arnaque par le vendeur Wil.helm , j’ai acheté cette platine et le vendeur n’a pas voulu passer par looper , car il reside en allemagne, et a voulu utiliser la E-POST qui est aussi DHL , j’ai reçu tout les documents avec numero de suivi de Dhl , paiement par virement sur compte E-POST et documents apparemment officiel Dhl. Et cette personne a tout falsifier , documents De DHL ET DE E-POST.

DHL me réponds que le numero de suivi est bon mais que le vendeur n’a pas apporté le colis.

MA Banque a contacté la banque du vendeur qui se retranche sur le secret bancaire . Je vais porté plainte demain pour ursupation d’identite et falsification de documents . Plus vol de 3000€ par le biais d’une annonce sur le site d’audiofanzine .

Guy

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/grand-class-sl-1200gae/petites-annonces/i.1590892.html
13865
Bonjour,

Je suis désolé de lire ça.
Veuillez svp nous écrire sur la hotline (Particulier/Petites Annonces): https://fr.audiofanzine.com/contact/

Cordialement,
Doc Plus
Audiofanzine.com

13866
moi aussi, désolé de lire qu'il existe encore des membres qui sont capables de faire ça : envoyer de l'argent ( 3000 euros!!! :8O: ) de façon non sécurisée à un membre créé le jour de l'annonce, sans aucun retour ni participation au site , en ignorant totalement tout les gardes fous mis en places par AF ..... mais qui viennent ensuite ici raconter leur soucis....

il faut vraiment apprendre à ne pas acheter n'importe comment sur internet .

fonctionnalites-audiofanzine-2420422.png
13867
tant qu'a faire doc, regarde ce profil là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1164468/

semblable à l'autre vendeur de technics, et qui a uploadé la même image pour le même produit

fonctionnalites-audiofanzine-2420423.png
13868
3000 EUR :8O:

Je suis dégouté pour toi, déja moi d’avoir perdu 950 EUR je ne m’en suis toujours pas remis alors 3000 EUR, je compatis vraiment.......
J’ai aussi déposé plainte, nous étions même 3 à nous être fait arnaquer par la même personne et je pense que nous n’aurons jamais de nouvelle suite à ce depot de plainte........

Alors vraiment je suis de tout cœur avec toi et bon courage......

Ca deviens vraiment grave tout ça.......
13869
Citation de clipper :
moi aussi, désolé de lire qu'il existe encore des membres qui sont capables de faire ça : envoyer de l'argent ( 3000 euros!!! :8O: ) de façon non sécurisée à un membre créé le jour de l'annonce, sans aucun retour ni participation au site , en ignorant totalement tout les gardes fous mis en places par AF ..... mais qui viennent ensuite ici raconter leur soucis....

il faut vraiment apprendre à ne pas acheter n'importe comment sur internet .

fonctionnalites-audiofanzine-2420422.png

Je n'ai pas mis ce post pour raconter mes soucis, de plus je n'ai vraiment pas de leçons a recevoir sur la façon d'acheter sur internet. il se trouve que tout les documents sont des documents officiel de la deutsche post et de Dhl , et même le numéro de suivi est Bon , la banque est aussi celle de la deutsche post. alors je ne nie pas ma responsabilité , j'aurais du être surement plus vigilant . mais je ne vous est pas demandé quoi que se soit , ni de me plaindre ni de me donner des conseils.

j'averti les autres membres .

Cdlt
13870
AF deviendrait-il Leboncoin ?

Il y a plusieurs petites annonces pour une Caméra numérique Sony qui a été postée ce 12/11/2018 !

Voici un lien :

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/novation/Supernova/petites-annonces/i.1618025.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Je l'ai aussi signalé dans Contact, au bas de la page AF !

Elle apparaît aussi chez Behringer DM 6 et 12, Virus KC, D Smith Mopho X4 et Supernova !

Le pire c'est que cela pourrait modifier l'argus, je pense !

Bon, à plus et soyez prudents !

XJ

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 10:43:22 ]

13871
Clipper ton 1er message n'était vraiment pas nécessaire. ;)
Pour le 2nd, je l'ai bloqué en juin.

Musella, je viens justement de te répondre sur la hotline.
C'est une annonce d'échange, ce qui est autorisé. Cela n'impacte pas l'argus car dans une annonce d'échange, aucun montant n'est indiqué en rouge.

13872
je sais doc, je suis parfois un gros con , et je l'assume totalement .
;)
13873
Clipper n'a pas tort dans l'absolu, mais manque cruellement de tact. Je sais de quoi je parle je suis pareil dans la vraie vie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13874
Pour info, une annonce qui semble mal placée

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/hiwatt/custom-series-custom-100-head-dr-103/petites-annonces/i.1618441.html
13875
Fait.