Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 456 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5561
Parce que tu as mis une alerte sur les produits ciblés par les brouteurs?...
5562
Oui.icon_facepalm.gif

5563
C'est chiant ca! je cherche du matos, mais je me dit que je ne veut pas envoyer de tunes! Mais le vendeur ne veut pas envoyer le matos! Et c'est normale. Quoi faire alors? Prendre la voiture et traverser la France! :fache:
5564
Hélas oui on en est là…

 

 

 

5565
perso, je n'achète plus ce genre de matos à distance.

5566
Acheter à des gens qui ont un profil assez ancien, ou avec qui on a déjà fait affaire...
5567
Acheter ou vendre à des personnes que l'on croise sur le forum, jamais eu de soucis :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5568
Citation :
Citation :

Bonjour, 20 euros et je vous trouve un vendeur parmi mes connaissance qui en a un vers ce prix

paypal: j.ernstpriv@hotmail.fr



Reponse :


Citation :

lool



Citation :

QUOI LOL. VOUS POURRIEZ M'ENVOYER LE PAIEMENT POUR QUE JE PAIE LE FOURNISSEUR, MAIS JE PEUX AUSSI VOUS PERMETTRE DE CONTACTER LE FOURNISSEUR ADEQUAT. DONC pour 10/20 euros je vous en trouve un vers votre prix parmi mes connaissances vendeurs... ET VOUS LE CONTACTEZ VOUS-MÊMES. Mais perdre mon temps à faire cela pour vous c'est du travail, donc, je veux bien vous aider pour 20 euros, si vous m'envoyer 20 euros ou 10 sur mon paypal. APRES VOUS FINALISER VOTRE ACHAT AVEC LE VENDEUR, pas avec moi.
mon paypal: networldme@hotmail.com




texte du message original :


Loool



J'en ai vu mais celle la on ne me l'avait pas faite encore :)

pseudo : footrelease2006




Sevi toujours !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

5569
Toujours hors d'état de nuire. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5570
Ca ressemble a un compte piraté un peu non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???