Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 339 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
561

 MERCI  POUR TON AIDE  !    le voici donc :    
How are you doing and your family? I am RAFAEL GOMEZ by name from Madrid,Spain. I am contacting you regarding your wanted advert, if still valid, I have the above item in good working condition and in perfect order. I will email you details as soon as i know your interest of buying from me. You can contact my by email for further details. And i will also need your complete home address for shipping to your destination and your phone contact.Please when replying to my email..Include your email address so that i can send you pictures,details and price..M Thanks and hope to hear from you soon. Payment Mode; Is via, PayPal, Money Gram and Bank wire. Address; Madrid 49098, Spain. Bonjour Comment allez-vous et votre famille? Je suis Rafael Gomez d'après le nom de Madrid, Espagne. Je suis avec vous à propos de votre annonce a voulu, s'ils sont encore valables, j'ai la question ci-dessus en bon état et dans un ordre parfait. Je vous e-mail les détails dès que je sais votre intérêt d'acheter de moi. Vous pouvez contacter par e-mail mes pour plus de détails. Et j'ai aussi besoin de votre adresse résidentielle complète pour l'expédition à votre destination et votre contact.Please téléphone lors de la réponse à mon email .. Inscrivez votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos, des détails et des prix .. Merci M et l'espoir d'entendre de vos nouvelles bientôt. Mode de paiement; Est-via, PayPal, Money Gram et par virement bancaire. Adresse; 49098 Madrid E

562

Citation :

 

How are you doing and your family? I am RAFAEL GOMEZ by name from Madrid,Spain. I am contacting you regarding your wanted advert, if still valid, I have the above item in good working condition and in perfect order. I will email you details as soon as i know your interest of buying from me. You can contact my by email for further details. And i will also need your complete home address for shipping to your destination and your phone contact.Please when replying to my email..Include your email address so that i can send you pictures,details and price..M Thanks and hope to hear from you soon.

Payment Mode; Is via, PayPal, Money Gram and Bank wire.

Address; Madrid 49098, Spain.


Bonjour

Comment allez-vous et votre famille? Je suis Rafael Gomez d'après le nom de Madrid, Espagne. Je suis avec vous à propos de votre annonce a voulu, s'ils sont encore valables, j'ai la question ci-dessus en bon état et dans un ordre parfait. Je vous e-mail les détails dès que je sais votre intérêt d'acheter de moi. Vous pouvez contacter par e-mail mes pour plus de détails. Et j'ai aussi besoin de votre adresse résidentielle complète pour l'expédition à votre destination et votre contact.Please téléphone lors de la réponse à mon email .. Inscrivez votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos, des détails et des prix .. Merci M et l'espoir d'entendre de vos nouvelles bientôt.

Mode de paiement; Est-via, PayPal, Money Gram et par virement bancaire.

Adresse; 49098 Madrid Espagne.

 idem pour moi, message reçus hier de gome65

Qu'on lui coupe la tête !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 16:00:23 ]

563

JE DIRAIS MEME PLUS !!    QU ON LUI COUPE SON COMPTE  !!!      

564

Qu'on lui coupe les couilles !

565

Ce spam inonde à peu près tous les forums en ce moment, et pas que AF.

566
Fait (le compte, pas les couilles :lol:) merci pour le signalement. Il avait un compte que Will a fermé le 10 aout pour les mêmes raisons.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

567

shitlist l'ip

On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
568

super !  un gougnafié  de moins !! 

569

ça sert à quelque-chose de bloquer l'ip ? Si je prend mon cas, mon modem me redonne un nouvel ip à chaque connexion. Ou c'est un autre ip qu'on utilise pour le blocage sur les sites ?

570

Citation :

ça sert à quelque-chose de bloquer l'ip ?

Bien sûr que non, nous sommes presque tous en DHCP (attribution automatique d'adresse). A part ceux qui zonent sur AF depuis leur boulot à travers le proxy de la boîte bien sûr... redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer