Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 839 réponses
  • 1 445 participants
  • 1 643 323 vues
  • 1 571 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5841
A éliminer: drasq
Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (juladde37@****.com)
dans l'attente

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5842
Fire

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5843
Bon aparement on s'en fout des fausses annonces sur les TR909
5844
Citation :

Ouaiiis, carrément. Grave !!! :diable:

Plus sérieusement, les tambours électriques du genre TR 808 909 et autres Boeing 747 sont suivis de près par Doc Plus. Ce qui apparait n'est pas forcément ce qui est …
Si tu ne comprends pas, il y avait un mot de passe menant vers un topic qui contient des explications plus claires mais je l'ai oublié. :oops2:

Je pense que quelqu'un d'autre va pouvoir compléter…. :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 11:09:12 ]

5845
Citation de patroche :

1) ce n'est pas parce que tu ne vois pas de changement que rien n'a été fait

2) AF est un site communautaire et à ce que je sache il y a une seule personne qui joue au chaperon pour les PA : Doc qui se dévoue pour cette tâche ingrate mais pas obligatoire hein! Il a de quoi faire vu le volume de données il a de quoi faire ( ça prends un temps certain). Et je rappelle qu'AF est un site communautaire, pas un e-bay like

3) p´tête que Doc a tout simplement raté ton post parce qu'il est de nouveau bourré :oops2:
5846
Pis il est à l'autre bout de la planète, il n'a pas les mêmes horaires que nous! :-D
5847
Arrêtez de lui chercher des excuses hein :oops2:
5848
Citation :
il y avait un mot de passe menant vers un topic qui contient des explications plus claires mais je l'ai oublié

Sté pas ratatouille? :noidea:
5849
Exact !
C'est Ykar qui gagne le premier filet garni de 2015 !!!:bravo2:

@ patroche : fais une recherche avec le mot "ratatouille" dans ce sujet, tu comprendras mieux.
5850
Exact !
C'est Ykar qui gagne le premier filet garni de 2015 !!! :bravo2:

@ patroche : fais une recherche avec le mot "ratatouille" dans ce sujet, tu comprendras mieux.