Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 525 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 446 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5851
Du coup (double), ça m'fait deux filets garnis? :bave:

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 11:35:24 ]

5852
patroche, peux-tu donner les liens des fausses annonces?
Entre ton signalement d'hier et aujourd'hui, je vois au moins une annonce qui a disparu, surement dégommée par Doc Plus.
5853
Même escroc que vous suite à mon annonce de mes Numark V7.
On les repaire tous de suite, mais quelle perte de temps inutile à cause de ces enc.....és.
N'y aurait-il pas un moyen de les éviter avec une detection des IP à l'étranger...?
En même temps peut-être qu'il y en a qui agisse depuis la France...

Citation de pek :
A éliminer: drasq
Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (juladde37@****.com)
dans l'attente

5854
Du coup, je viens d'envoyer ce message à juladde37@g....l.com:
:lol:

Citation :
"Bonjour.

Ok, super, le problème c’est ma poste me demande de payer une nouvelle taxe pour recevoir de l’argent liquide.
Comme vous êtes l’acheteur, je vous demande donc d’ajouter 124,70€ au prix d’achat initial, comme vous êtes l’acheteur.
Je pars moi-même en vacances pour une longue période en tournée musical en Corée du Nord ou il me sera impossible d’envoyer le matériel.
Donc, je part sur le fait de vous faire confiance, et je vous envoi les platines aussitôt que je réceptionne l’argent à l’aposte plus la taxe.
Je vous donne juste les coordonnées de mon cousin présentement en France à ce moment:
Émile Médart
45 rue de la confiance
75015 Paris cedex 43

En attente de votre retour, je retire l’annonce comme vous êtes en cours d’achat.

Bien cordialement.

Raymond Lefroque
"
5855
Citation :
N'y aurait-il pas un moyen de les éviter avec une detection des IP à l'étranger...?

C'est déjà fait. Ils viennent de bloquer un canadien qui se faisait passer de longue date pour un modérateur, et en profitait pour dégager régulièrement les annonces de Drumboxes au prétexte qu'il préfère les drums acoustiques. :oops2:

C'est un peu limite, la formulation de ta proposition easy.viewing.
En plus des AFiens qui opèrent derrière un VPN, il y a même des étrangers honnêtes, sis si je t'assure. ;)
5856
Désolé TC Hotrod, si je parais un peu limite ... c'est peut-être sur le coup d'une irritation matinale envers ce genre d'individu.
En même temps, ma réponse envers cet escroc était sur son même ton, mais de ma part, ce n'est pas une arnaque, mais juste un peu d'humour (qui je veux bien croire, ne sert à rien)

Et tu as raison, il est tout de même facile de faire affaire avec des gens très honnêtes et sérieux en France ... comme à l'étranger.
J'ai moi-même fais des transactions à l'autre bout de la France avec des gens passionnés et très sympas ... comme il y en a bcp sur AF.
;)
5857
Egalement le même message de juladde37 mais avec le compte "padres" ouvert le 02/01/15 ;)
5858
Je viens de le signaler sur un site d'arnaque de toute façon.

www arnaqueoupas com
5859
5860
drasq, padres, bref la vague du 02/01, je m'en suis occupé hier soir, donc entre la création et mon action, ils ont malheureusement eu le temps de vous envoyer un mp.
W-Addict est mon porte-parole officiel. Veuillez lui adresser toutes vos questions. :bravo:

Les TR909, tout est sous contrôle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.