Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vibratom
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6193Posté le 15/02/2015 à 06:09:23
profil louche, lire le texte des PA il y a les tics habituels des arnaqueurs pros,
le gars à aussi passé une annonce pour le system 100 sous un autre prénom chez LBC : https://fr.audiofanzine.com/membres/993352/contributions/annonces/
je l'ai contacté pour demander de quel arrondissement il était et je n'ai pas eu de réponse.
Bonjour,
pourquoi n'y a-t-il pas un bouton sur les annonces pour que les vrais utilisateurs AF identifiés puissent flagger ces annonces comme "louche"?
Merci,
Romain
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6196Posté le 15/02/2015 à 15:50:40
Le profil louche a déjà été mis hors d'état de nuire.
A ma connaissance ce n'est pas prévu.
On a déjà pas mal de trucs de place (surtout non visibles), et on va en remettre d'autres (plus visibles) prochainement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6197Posté le 15/02/2015 à 17:01:42
Citation :
C'est quoi un vrai utilisateur d'AF?
salut tomA
bonne question..... ben toi par exemple si tu préviens d'une annonce louche sur des micros ou sur une console, au vu de ce que j'ai lu de toi, des echanges par mp que nous avons eu, bref .... je dirai que tu es un "vrai" utilsateur d'AF ... c'est a dire plutot credible quand tu soupçonnes une anarque
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6200Posté le 15/02/2015 à 17:30:23
@tomA sl ; et ben..... taquinerie pour taquinerie ... je propose non pas une election mais un mode de co-optation
les profils à partir du type "aficionado" ou "posteur affinés" par exemple propose 5/15 noms de vrai "afiens" , par recoupement on doit bien pouvoir en extraire une centaine de noms maoritairement mentionnés non ?
attention ! taquiner n'est pas titiller !