Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 599 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 526 843 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6691
Salut! Suite à une annonce que j'ai postée j'ai reçu un message un peu trop gros et en faisant une bête recherche google je retombe sur ce topic sur AF... bon ba autant vous prévenir

expediteur https://fr.audiofanzine.com/membres/1014302/

Citation :
bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (romuseau@gmail.com)
dans l'attente


a+
6692
Déjà on devrait interdire les comptes remplis à 10%... C'est pas si restrictif et ça en dissuaderait ptet quelques-uns, non?

Ceci dit Stig, qu'est ce qui te fait penser à une arnaque potentielle? Le fait de vouloir faire dériver la trasac vers des comptes mails privés?

 

 

 

6693
Je crois que cette phrase est typique des brouteurs mais je peux me tromper (phrase générique ne citant pas le matériel donc peut s'appliquer pour tout).
Après c'est aussi possible que l'acheteur soit honnête.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6694
6695
Ha ouais ça pue grave...

 

 

 

6696
Voilà! ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6697
Je réitère ma suggestion à Doc, Will, bref le staff quoi :

Citation :
Déjà on devrait interdire les comptes remplis à 10%... C'est pas si restrictif et ça en dissuaderait ptet quelques-uns, non?


EDIT : c'est juste histoire de leur mettre quelques pixels dans les roues. Refaire un compte à chaque fois qu'on est banni ça prend du temps, ça peut freiner le désir d'escroquer et peut-être faciliter la désertion d'une partie d'entre eux vers des sites plus accessibles, je sais pas…

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 13:12:08 ]

6698
Je trouve cette idée meilleure que celle de l'ancienneté ou du nombre de messages dans les forums! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6699

oui.

mais ça n'empêchera jamais les gens de prendre des risques : filer un chèque à un inconnu, acheter un truc non testé, et défectueux - avec un vendeur qui peut même être de bonne foi ! bref, la faille, c'est le facteur humain.

6700
Citation :
la faille, c'est le facteur humain.


...et le fai, c'est le fournisseur d'accés à internet...!! :facepalm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...