Salut! Suite à une annonce que j'ai postée j'ai reçu un message un peu trop gros et en faisant une bête recherche google je retombe sur ce topic sur AF... bon ba autant vous prévenir
bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (romuseau@gmail.com)
dans l'attente
Je crois que cette phrase est typique des brouteurs mais je peux me tromper (phrase générique ne citant pas le matériel donc peut s'appliquer pour tout).
Après c'est aussi possible que l'acheteur soit honnête.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6697Posté le 06/04/2015 à 13:09:35
Je réitère ma suggestion à Doc, Will, bref le staff quoi :
Citation :
Déjà on devrait interdire les comptes remplis à 10%... C'est pas si restrictif et ça en dissuaderait ptet quelques-uns, non?
EDIT : c'est juste histoire de leur mettre quelques pixels dans les roues. Refaire un compte à chaque fois qu'on est banni ça prend du temps, ça peut freiner le désir d'escroquer et peut-être faciliter la désertion d'une partie d'entre eux vers des sites plus accessibles, je sais pas…
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
3467
6699Posté le 06/04/2015 à 13:24:22
oui.
mais ça n'empêchera jamais les gens de prendre des risques : filer un chèque à un inconnu, acheter un truc non testé, et défectueux - avec un vendeur qui peut même être de bonne foi ! bref, la faille, c'est le facteur humain.