Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 925 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6761
6762
Bonjour,

Je constate une tentative d'arnaque sur cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Custom-Shop-Rory-Gallagher-Stratocaster/petites-annonces/i.873001.html
Il s'agit d'une stratocaster Rory gallagher au prix incroyable de....1200€.
Par curiosité et intérêt, j'ai répondu à l'annonce.
J'ai demandé le numéro de tél du vendeur juste pour prise de contact, voilà ce qu'il me répond, je vous laisse juger par vous-même :
"Je habite en Manchester , Royaume - Uni . Je vais l'expédier d'ici par une compagnie de transport, avec la possibilité de vérifier. Les frais du transport est inclus dans le prix de 1200 €.
Si vous êtes intéressé, j'ai besoin de l'adresse d'expédition et un numéro de téléphone. Je vais faire l'expédition avec assurance et jevous enverrai le numéro de suivi et l'info d'expédition.

Cordialement"



Merci de supprimer l'annonce et le membre.
6763
Déjà mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6764
x
Hors sujet :
Citation de MaiMai :
Citation :
Ca laisse songeur sur les dégâts pulmonaires .

Quelqu'un vient de découvrir l'eau chaude...! :?!:





:coucou:
Vas-y, prends-moi pour un con : J'aime .
:bise:

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 14:33:53 ]

6765
Les poumons d'un fumeur, c'est comme un conduit de cheminée... seulement on ne peut pas ramoner. icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

6766
x
Hors sujet :
Arrêter de fumer ce n'est pas facile mais c'est loin d'être impossible. J'ai été fumeur pendant 15 ans et j'ai terminé à 1 paquet par jour, 2 si soirée. On parle beaucoup de volonté pour y parvenir, il en faut c'est sûr mais il faut surtout :
1- une prise de conscience profonde de l'impact que le tabac a sur la santé. Moi je n'avais plus de souffle, j'étais HS rien qu'à monter un escalier. Quant au vélo quand je m'y suis remis j'ai cru mourir. ça m'a fait très peur et ça m'a aidé à prendre ma décision et à m'y tenir.
2- s'organiser : arrêter de fumer c'est un programme. Il faut le planifier : se faire aider par votre médecin/pharmacien, s'armer de produits (patches, gommes, tic-tacs, etc.) et de "trucs" (beaucoup boire, manger des fruits, ne pas succomber aux moments critiques - les soirées et les fêtes c'est le plus dur).
3- avoir un entourage (proches et milieu professionnel) qui vous comprend, vous soutien et respecte votre combat, car c'en est un. Les amis qui vous proposent des cigarettes ne sont pas vos amis. Les vrais vont fumer dehors. En plus le tabac salit et encrasse tout, et pas seulement le matos et les instruments du studio : boîtiers de CD/DVD, chaîne Hi-Fi, cadres aux murs, murs et plafond, bref tout.

Je soutiens tous les gens qui souffrent de cette saloperie et qui tentent (avec ou sans succès) de s'en débarrasser.;)


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:44:15 ]

6767
x
Hors sujet :
le tabac c'est d'la merde !
6768
x
Hors sujet :
Citation de Al1_24 :
Les poumons d'un fumeur, c'est comme un conduit de cheminée... seulement on ne peut pas ramoner. icon_facepalm.gif

Si, on peut, j'ai un équipement spécial, mais je ne fais que les dames.

6769
Citation :
Hors sujet :
Citation de Al1_24 :
Les poumons d'un fumeur, c'est comme un conduit de cheminée... seulement on ne peut pas ramoner.

Si, on peut, j'ai un équipement spécial, mais je ne fais que les dames.


Chers amis de la poésie, bonne fin de journée...!

V'là un aut' sujet lò:

Voilà, j'ai 4 bémols à la clé...:?!:

J'suis en la b Majeur ou en fa mineur...?

Des techniques pour trouver, des avis, des conseils, des astuces...?

Je vous attends avec impatience, :coucou:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6770
Citation :
Citation de mystyx :
Je soutiens tous les gens qui souffrent de cette saloperie et qui tentent (avec ou sans succès) de s'en débarrasser.;)
x
Hors sujet :
je sais pas je fume la pipe à part le tabac que je fais parfois/souvent tomber de la blague... je ne vois pas de détérioration de mon environnement. vous fumiez combien ? 10 paquets par jour? :?!: et puis de temps en temps c'est comme un cigare ou un morceau de chocolat ou un bon verre de bon vin c'est toujours mieux que de s'enfiler des médocs. Ou d'acheter du matos inutile à cause d'AF :tourne:

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:23:43 ]