Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 950 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6281
Il a déjà mis 19 annonces sous ce nom la depuis ce matin, il turbine Eddy...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6282

Citation de nobazz :

 Hey Doc, une idée comme ça: Ca serait pas mal de faire un article a un moment pour prévenir des arnaques?

+1

6283
Oui j'ai déjà dit que la solution la plus efficace selon moi est d'informer les membres via les différents médias possibles.
J'ai également menacé à plusieurs reprises de kidnapper nero. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6284
Tim Fleisher, nouveau profil du jour vient de mettre 6 annonces en ligne qui sont toutes des arnaques. Merci de les supprimer. :oops2:
Ne serait il pas possible de prévoir qu un nouveau membre soit obligé de faire valider sa première petite annonce par un modérateur ? ca nous éviterait une quantité énorme de pbs ???

Laurent

www.heymusic.fr

6285
Peut être déjà fait? En tout cas un bel escroc dont les annonces sont passées par Google trad:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1011195/contributions/annonces/

Revega

6286
tant qu il y aura gratuité des petites annonce , il y aura toujours des arnaques , la gratuité n'a jamais radiné que du beau monde
6287
Sont-ce toujours les mêmes escrocs qui reviennent ou y a-t-il une prolifération des gens malhonnêtes mais là, le topic de signalement ne ressemble plus du tout au topic d'il y a 6 mois-1 an. On a des signalements tous les jours!

 

 

 

6288
Les annonces payantes, il i aura plus personnes qui en postera!
Mais plutôt une inscription avec un téléphone obligatoire, du style un code envoyé par sms puis le rentrer sur Af pour activé le compte.
Puis dans la charte si un membre place des annonces bidon, son tel est divulgué.
6289
C'est pas con ça mais ça va coûter bonbon à AF ou alors il y a des formules ou les sms seraient peu voire pas payants? En tous ce serait radical non? Un IP ça peut se modifier mais un téléphone en cas de plainte, d'escroquerie ça peut permettre de localiser l'auteur non?

 

 

 

6290
ça devient infect les annonces. Dès que je reçois une alerte PA sur Jupiter 8, OBXA, Prophet 5...Je vais même plus ouvrir le lien.