Oui j'ai déjà dit que la solution la plus efficace selon moi est d'informer les membres via les différents médias possibles.
J'ai également menacé à plusieurs reprises de kidnapper nero.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6284Posté le 24/02/2015 à 18:59:56
Tim Fleisher, nouveau profil du jour vient de mettre 6 annonces en ligne qui sont toutes des arnaques. Merci de les supprimer.
Ne serait il pas possible de prévoir qu un nouveau membre soit obligé de faire valider sa première petite annonce par un modérateur ? ca nous éviterait une quantité énorme de pbs ???
Sont-ce toujours les mêmes escrocs qui reviennent ou y a-t-il une prolifération des gens malhonnêtes mais là, le topic de signalement ne ressemble plus du tout au topic d'il y a 6 mois-1 an. On a des signalements tous les jours!
Les annonces payantes, il i aura plus personnes qui en postera!
Mais plutôt une inscription avec un téléphone obligatoire, du style un code envoyé par sms puis le rentrer sur Af pour activé le compte.
Puis dans la charte si un membre place des annonces bidon, son tel est divulgué.
C'est pas con ça mais ça va coûter bonbon à AF ou alors il y a des formules ou les sms seraient peu voire pas payants? En tous ce serait radical non? Un IP ça peut se modifier mais un téléphone en cas de plainte, d'escroquerie ça peut permettre de localiser l'auteur non?