Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 661 réponses
- 1 489 participants
- 1 878 541 vues
- 1 612 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
_Cobi_
Looper moi j aime bien surtout quand c est en vpc .Ca sécurise vraiment la vente.Mais quand il est possible de tester sur place avant achat, je fais sans et je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que j acheté sur AF.Et j en ai acheté des choses ici!!
Tous mes meilleurs vœux à tous et à toutes!
iktomi
Anonyme
coverband
Il a manifestement un passif ici...
yes merci, une bonne année à tous également
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 04:49:07 ]
Doc Plus
Attention à ne pas tomber dans le pro looper absolument. Ça répond clairement à un besoin mais on a le droit aussi de faire sans
ipm, bien sûr que vous êtes en droit de faire sans, Looper est optionnel comme tu le sais dans le cas d'une vente de particulier à particulier.
En revanche si le vendeur est professionnel, il a l'obligation d'utiliser Looper et de payer la totalité de la commission.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
___
Mon propos était évidemment pour les particuliers
doudou26
au vu de ses agissements et nombreux acheteurs potentiels mécontents, afin de mettre en garde de nouveaux avant qu'ils se fassent pigeonner...
Coyote14
Coyote14
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/marshall/gv-2-guvnor-plus/petites-annonces/i.2172602.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BUBO the owl
à mettre dans catégorie
Remise en main propre
Merciii
Bubo the owl
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Archion
Bonjour, je suis débutant avec un grand D et intéressé par votre guitare merci de me contacter au 07,81,XX,XX,XX pour un éventuel RDV
Cordialement D.G
Pas nécessairement une arnaque vu la demande de main propre... Vous avez déjà vu passer ce message ? Pseudo et numéro de tel complet par MP si besoin de cross-check
Doc Plus
iktomi
C'est même plutôt honnête comme approche, quand bien même "maladroite".
Archion
Trez909
iktomi
patroche
Pevets
Doc Plus
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
iktomi
Doc Plus
Hindy
Cette annonce concerne une vente de Plugins UAD. Le 1er problème c’est qu’elle est placée dans les annonces de vente « Apollo Duo ». Le 2eme problème c’est qu’Universal Audio ne permet pas le transfert de licences de plugins sans matériel associé.
Il faudrait que le vendeur puisse se le faire expliquer.
En attendant, voici le lien de l’annonce :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-duo/petites-annonces/i.2174683.html
Merci.
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:24:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte