Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
abortgore
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6414Posté le 10/03/2015 à 23:00:32
yep !
bah pour ma part ce n'est pas pour une annonce mais plutôt pour prévenir les utilisateurs d'opter pour un envoi en recommandé . si vous utiliser l envoi colissimo, utilisez s'il-vous-plait l'option 'remise avec signature' , car si vous tombez sur un livreur pas sérieux , le colis sera notifié 'livré' mais votre boites aux lettres , elle, restera désespérément vide et vous n'aurez ABSOLUMENT aucun recours . car coliposte est une entité indépendante de la poste qui se dédouane de sa responsabilité des colis par la notification ' colis livré'. et là, ça fout les nerfs à vifs !!! vous voilà prévenus !!
Dites les habitués, ça m'a toujours emmerdé, et vous surement encore plus , que vous n'ayez pas une liste des pseudos mis hors d'état de nuire.
Est ce que ça vous plairait une page Facebook privée ? Ou bien avez vous une autre idée de plateforme ?
L'idée c'est vraiment un truc privé, faudra me mp pour que j'envoie une invitation, et ça sera un club très select.
Si ca vous tente, je verrai avec Will et Psycom s'ils sont ok.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6417Posté le 11/03/2015 à 12:54:07
x
Hors sujet :
(je sais pas si je fais parti des habitués mais je réponds comme meme)
Mouais j'y vois pas forcément d'intérêt pour ma part. Si ce n'est te pré-mâcher le boulot en ne signalant pas les gens virés, espèce de feignasse