Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 712 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 535 434 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6411
Un drone, je propose ça au Boss ! :-D

Sinon déjà mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6412
6413
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6414
yep !
bah pour ma part ce n'est pas pour une annonce mais plutôt pour prévenir les utilisateurs d'opter pour un envoi en recommandé . si vous utiliser l envoi colissimo, utilisez s'il-vous-plait l'option 'remise avec signature' , car si vous tombez sur un livreur pas sérieux , le colis sera notifié 'livré' mais votre boites aux lettres , elle, restera désespérément vide :((( et vous n'aurez ABSOLUMENT aucun recours :fache:. car coliposte est une entité indépendante de la poste qui se dédouane de sa responsabilité des colis par la notification ' colis livré'. et là, ça fout les nerfs à vifs !!! :furieux: vous voilà prévenus !! :bravo:
6415
Annonce super douteuse… Déjà la syntaxe, les photos alors que ce sont pas les siennes, le prix:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-Xa/petites-annonces/i.866063.html

Revega

6416
RAS de mon côté.

x
Hors sujet :
Dites les habitués, ça m'a toujours emmerdé, et vous surement encore plus :-D, que vous n'ayez pas une liste des pseudos mis hors d'état de nuire.
Est ce que ça vous plairait une page Facebook privée ? Ou bien avez vous une autre idée de plateforme ?
L'idée c'est vraiment un truc privé, faudra me mp pour que j'envoie une invitation, et ça sera un club très select.
Si ca vous tente, je verrai avec Will et Psycom s'ils sont ok. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6417
x
Hors sujet :
(je sais pas si je fais parti des habitués mais je réponds comme meme)
Mouais j'y vois pas forcément d'intérêt pour ma part. Si ce n'est te pré-mâcher le boulot en ne signalant pas les gens virés, espèce de feignasse ;):-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 12:54:20 ]

6418
6419
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-2000/petites-annonces/i.879183.html

la console est en afrique mais le cousin peu la ramener !!!

non sérieux, je pensait voir çà sur le bon coin mais pas audiofanzine.
6420
Les AFricains ne font pas la différence entre les deux sites :-D