Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 663 réponses
  • 1 441 participants
  • 1 623 255 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6531
6532
Citation de fatmax51 :
le même (même adresse mail) mais qui habiterai dans le nord pas de calais maintenant, prix toujours hors concurrence

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/djm-2000/petites-annonces/i.885086.html

Email: de.facci.eddy@hotmail.com

Et bien il faut croire qu'il y tient à arnaquer les Afiens celui là. Il va en faire combien d'annonces bidons.
6533
phm78 as tu porté plainte ? L'as tu envoyé ensuite à Will ?
On ne bannit pas des membres sur la simple affirmation d'un autre membre.

npg24, pourquoi des membres signalent des arnaques ? J'imagine que comme moi, ils prennent de leur temps pour éviter que d'autres membres se fassent arnaquer.
Vu qu'eddy ne se fait plus chier à changer d'email, vous pouvez voir par vous même que c'est lui qui est responsable de la majorité des signalements.
J'ai re(re x pas mal)lancé hier l'idée d'interdire les mails dans les PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6534
@Doc Plus,
Je n'ai jamais demandé le bannissement de personne ni la moindre sanction d'ailleurs, je ne suis pas la police et je sais très bien qu'AF n'est pour rien dans les échanges entre membres. J'ai pris mes responsabilités en achetant un produit sans le tester juste sur la bonne fois du vendeur et j'ai perdu.
J'ai juste signalé une arnaque dont je suis la victime (et pas la seule..) pour éviter au autres membres de se faire avoir par le même individu.
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

6535

Attention phm78 ce n'est pas parce que je ne dit rien que je me sent fautif ! En plus tu devais venir le testé à la maison ,tu n'es jamais venus , donc arrete de m'insulter d'escroc ... Plusieurs membres AF sont venu tester des modules à la maison ça c'est toujours bien passé ! Le Blofeld fonctionnait parfaitement jusqu'a ta reception de colis . C'est ta parole contre la mienne . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:49:28 ]

6536
@danhill,
Je constate que mon message a au moins le mérite de vous rendre votre voix...
Il n'a jamais été question, vu la distance, que je le teste chez vous. (pourquoi toujours mentir ?)
Il se trouve que depuis mon message, un autre membre m'a contacté pour me dire s'être aussi fait avoir par vous sur l'achat d'un module.
Cordialement.
Philippe.

6537

Pas de problème , pour ce membre  mrgreen Je lui est vendu un module qui fonctionnait parfaitement à 80 euros Frais de port inclus ( sois disant il ne fonctionnait pas non plus ! ) Et lui il le vend 160 eu avec frais de port à la charge du membre . c'est qui l'escroc ? https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/m-f-b/seq-02/petites-annonces/i.884927.html  

Comme je me suis justifié plusieurs fois , je ne vendrais jamais un produit défectueux à un membre d'AF j'aime trop ce forum ! je vous ai signalé  aussi que je n'etait pas non plus le magasin Thomann ce n'est pas du satisfait ou remboursé . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:35:26 ]

6538

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:19:52 ]

6539
@danhill,
Je vous cite dans l'un de vos mail.
"Si il ne vous plait pas revendez le." donc sous entendu, allez arnaquer à votre tour un autre membre..., cela s'appelle le syndrome de la patate chaude.
Bon je vais arrêter de discuter avec vous et votre mauvaise foi, j'ai autre chose à faire, je vous souhaite de nombreuses bonnes arnaques sur le site avec la bénédiction de tous.
Cordialement.
Philippe.

6540

Non j'ai dit si l'instrument ne vous plais pas , vous avez qu'a le vendre (car je ne suis pas le magasin Thomann )! Nuance , il faut noté la phrase en entier .Je n'est pas dit d'arnaquer un membre . Enfin bref je vous laisse croire que je suis un escrocs .Merci à vous .Cordialement . Et encore vraiment désolé pour les membres et modos de ce désagrément . Mes messages resteront OFF jusqu'a maintenant car ça tourne en rond ..... 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:41:34 ]