Une annonce bizarre et louche au vu de la description de l'objet (charabia de traduction automatique ?) et l'absence totale d'indications de la part du vendeur :
Une annonce bizarre et louche au vu de la description de l'objet (charabia de traduction automatique ?) et l'absence totale d'indications de la part du vendeur :
faut vous calmer un peu le comité de surveillance, ça part d'une bonne intention, mais là on dirait des minutmen qui traquent les mexicains avec des 4X4 la nuit pour les flinguer ...
deep@manu existe bien, je suis allez chez lui il y a 2 semaines chercher un clavier , et je confirme qu'il y avait bel et bien chez lui tout le matos qu'il a mis en annonce .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36233
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6795Posté le 10/04/2015 à 16:30:58
La PA est bizarre avec ce long blabla, mais ses autres PA sont ultra courtes. Je pense juste que vu la fiche n'a ni avis ni carac, le gars a voulu filer un max d'infos sur le produit dans la PA.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
15125
6798Posté le 10/04/2015 à 16:52:28
Citation :
faut vous calmer un peu le comité de surveillance, ça part d'une bonne intention,
Et nous avons tellement de succès pour rien comme faux-pas que le comité en question n'est pas près de baisser la garde ni lâcher la gachette du doigt.
Une semaine plus tard, toujours aucun retour de la "hotline".
Ne devrait on pas plutôt la renommer "coldline" ou "deadline"
@Luc1970 : je ne suis pas remonté dans tous tes messages de ce topic mais as-tu contacté Will Zegal en MP avec copie de ta plainte à ce sujet ?
Doc Plus ou un autre confirmera mais je crois que c'est Will qui gère officiellement la position d'AF avec ce genre de problème pour autant qu'il y ait un dépôt de plainte (enregistré) au préalable, de la part de celui qui s'est fait arnaquer.