Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une annonce bizarre et louche au vu de la description de l'objet (charabia de traduction automatique ?) et l'absence totale d'indications de la part du vendeur :
Une annonce bizarre et louche au vu de la description de l'objet (charabia de traduction automatique ?) et l'absence totale d'indications de la part du vendeur :
faut vous calmer un peu le comité de surveillance, ça part d'une bonne intention, mais là on dirait des minutmen qui traquent les mexicains avec des 4X4 la nuit pour les flinguer ...
deep@manu existe bien, je suis allez chez lui il y a 2 semaines chercher un clavier , et je confirme qu'il y avait bel et bien chez lui tout le matos qu'il a mis en annonce .
0
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6794Posté le 10/04/2015 à 16:27:43
Dans ce cas pardon, mes plus plates excuses !
Ceci-dit, l'annonce n'est quand-même pas engageante et ne fournit aucune information digne d'intérêt...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6795Posté le 10/04/2015 à 16:30:58
La PA est bizarre avec ce long blabla, mais ses autres PA sont ultra courtes. Je pense juste que vu la fiche n'a ni avis ni carac, le gars a voulu filer un max d'infos sur le produit dans la PA.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6796Posté le 10/04/2015 à 16:46:13
L'Abus passke l'avé soif...!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6797Posté le 10/04/2015 à 16:47:40
0
Anonyme
15125
6798Posté le 10/04/2015 à 16:52:28
Citation :
faut vous calmer un peu le comité de surveillance, ça part d'une bonne intention,
Et nous avons tellement de succès pour rien comme faux-pas que le comité en question n'est pas près de baisser la garde ni lâcher la gachette du doigt.
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6799Posté le 10/04/2015 à 19:15:34
Citation :
Une semaine plus tard, toujours aucun retour de la "hotline".
Ne devrait on pas plutôt la renommer "coldline" ou "deadline"
@Luc1970 : je ne suis pas remonté dans tous tes messages de ce topic mais as-tu contacté Will Zegal en MP avec copie de ta plainte à ce sujet ?
Doc Plus ou un autre confirmera mais je crois que c'est Will qui gère officiellement la position d'AF avec ce genre de problème pour autant qu'il y ait un dépôt de plainte (enregistré) au préalable, de la part de celui qui s'est fait arnaquer.
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6800Posté le 10/04/2015 à 23:44:09
Citation de : MaiMai
Citation :
Merci comme même Doudou,
on dit "Merci quand-même", pas "merci comme même"
c'est comme "un peu près", on doit dire : "à peu près"