Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 820 réponses
  • 1 445 participants
  • 1 640 306 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6931
Mayday!
Alerte au Jupiter 6 hard discount acte II: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-6/petites-annonces/i.899727.html
Sans conteste: arnaque ; j'ai testé sans douleur.
6932
Déjà mis hors d'état de nuire. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6933
hello. je me suis egalement fait approcher par Marcel durez (....) pour mon cab laney.
je me suis pas mefier, j'ai envoyé des photos. et je viens de recevoir ce mail :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le cab mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

6934
Classic shit de brouteur...

6935
Ce marcel durez a maintenant le profil "jmle".
Exactement le même message.
Il m'a contacté pour mon fractal...
6936
Sorry Doc', mais annonce signalée en haut de cette page "Jupiter 6" leader price toujours valide...
6937
Oui. Tape "ratatouille" dans le moteur de recherche du topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6938
et comment on les détecte les ratatouilles pour arrêter de les signaler inutilement ?
6939
Bah on fait rien, comme ça le brouteur ne sait pas qu'il a été réduit en cuisson dans une vaste ratatouille fumante ;)
6940

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie