Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 257 réponses
- 1 480 participants
- 1 831 807 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

revega

Ah oui je l’ai remarqué aussi... Mais on dirait qu’il a réussi à vendre son Emu Emax qui était à 1499€ depuis quelques années
En tout cas je ne le vois pas dans ses annonces
Je sais pas si il vend des trucs ce mec. Les photos ne donnent clairement pas envie de mettre les pieds chez lui et ses annonces sont soupoudrées d'arguments type 'état collection' alors que ça baigne dans les couvertures, des draps et autre foutoirs poussiéreux à même le sol.

Revega
[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 21:08:39 ]

revega

Il prend un peu d'avance. On peut imaginer que ses prix seront les bons d'ici quelques années.
C'est toujours difficile d'être un pionnier.
Il se paie le luxe de perdre 5 ou 10 ans juste pour vendre à 'son prix'. Inconscience, crétinerie, génie ou visionnaire? Perso j'ai fait mon choix

Revega
[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 16:49:31 ]

patroche

revega

Son DX7 je le connais c'est celui que j'avais donné a un collègue qui la refourgué a ce type. Il était vraiment pourris grave , pour ça qu'il la vernis
Sérieux?!!! Au prix ou il le vend soit 900€ ça fait cher la couche de vernis. Le mec...

Revega

_Cobi_

sur les PA...

Archion

Je suis aussi intrigué par les 300 kg d'haltères dans le fond

revega

Revega
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 19:57:39 ]

0tist

La raison est un combat

patroche

kosmix

Small price
Un synthé dont les encodeurs doivent être remplacés et qui est bien abîmé mais quand-même vendu au-dessus de l'argus ; il y en a vraiment qui ne chient pas la honte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 19:58:22 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

TC Hotrod

Sur cette page, 4 P.A pour des pédales mises en ligne par le même annonceur mais une seule est une Xotic, les autres n'ont rien à faire ici.
https://fr.audiofanzine.com/booster-pour-guitare-basse/xotic-effects/ep-booster/petites-annonces/

Archion

Fout tout son matos en vrac sur la même fiche produit
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 22:20:53 ]

Coyote14

Doc Plus

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Zorks

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/fender/Champ25/petites-annonces/i.2100899.html
Du coup, le prix surprend.

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 12:20:57 ]

Doc Plus

Archion

Lie régulièrement ses annonces à plusieurs produits pour améliorer son référencement

chapolin

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/rme-audio/babyface-pro/petites-annonces/i.2102737.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Doc Plus

Anonyme

Pas de volonté de tromper, c'est marqué que c'est un clone :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/boss/ce-2w-chorus/petites-annonces/i.2103426.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

chapolin

Que trouves-tu bizarre ?
Le mec n'a jamais rien vendu ni posté sur AF, inscrit depuis à peine une année, et il vend une super carte son en déclarant qu'elle fait doublon avec une vieille carte de plus de 10 ans cotant à l'argue 78€ ... Pourquoi pas ... mais franchement je ne ferais pas affaire avec ce vendeur autrement qu'en main propre.
Remarques, il y a plus de 15 ans j'ai achetée ma première Multiface II sur ebay aux USA, au 1/4 de son prix, elle devait être neuve, avec un vendeur qui avait 1 ou 2 ventes certifiées 100% d'évaluations positives et aucune autre info, j'ai été le seul à renchérir. Je me suis lancé avec des sueurs froides mais finalement j'ai bien reçu la carte flambant neuve.
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 00:30:34 ]

Doc Plus

patroche

- < Liste des sujets
- Charte