Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 257 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 831 807 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16076
Citation :
Ah oui je l’ai remarqué aussi... Mais on dirait qu’il a réussi à vendre son Emu Emax qui était à 1499€ depuis quelques années :8O:
En tout cas je ne le vois pas dans ses annonces :mrg:

Je sais pas si il vend des trucs ce mec. Les photos ne donnent clairement pas envie de mettre les pieds chez lui et ses annonces sont soupoudrées d'arguments type 'état collection' alors que ça baigne dans les couvertures, des draps et autre foutoirs poussiéreux à même le sol. :??:

Revega

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 21:08:39 ]

16077
Citation :
Il prend un peu d'avance. On peut imaginer que ses prix seront les bons d'ici quelques années.
C'est toujours difficile d'être un pionnier. :mrg:

Il se paie le luxe de perdre 5 ou 10 ans juste pour vendre à 'son prix'. Inconscience, crétinerie, génie ou visionnaire? Perso j'ai fait mon choix :lol:

Revega

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 16:49:31 ]

16078
Son DX7 je le connais c'est celui que j'avais donné a un collègue qui la refourgué a ce type. Il était vraiment pourris grave , pour ça qu'il la vernis :lol:
16079
Citation :
Son DX7 je le connais c'est celui que j'avais donné a un collègue qui la refourgué a ce type. Il était vraiment pourris grave , pour ça qu'il la vernis :lol:

Sérieux?!!! Au prix ou il le vend soit 900€ ça fait cher la couche de vernis. Le mec... :facepalm:

Revega

16080
pareil avec ses pieces détachées d emulator qui nous traine depuis 10 ans...
sur les PA...
16081
En attendant il est pas avare en photos. Environ 25 par annonce, dommage qu'il n'y en ait jamais une de nette dans le tas.

Je suis aussi intrigué par les 300 kg d'haltères dans le fond
16082
Pareil, je me suis demandé pourquoi il collectionnait les haltères et quelle était celle pièce ou il entrepose tout ça... Une petite écoute des "compositions" valent le détour:

:bave:

Revega

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 19:57:39 ]

16083
C’est costaud en effet...:mrg:

La raison est un combat

16084
16085
Citation :
Small price

Un synthé dont les encodeurs doivent être remplacés et qui est bien abîmé mais quand-même vendu au-dessus de l'argus ; il y en a vraiment qui ne chient pas la honte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 19:58:22 ]

16086
PA déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16087
Salut Doc,

Sur cette page, 4 P.A pour des pédales mises en ligne par le même annonceur mais une seule est une Xotic, les autres n'ont rien à faire ici.

https://fr.audiofanzine.com/booster-pour-guitare-basse/xotic-effects/ep-booster/petites-annonces/

16088
https://fr.audiofanzine.com/membres/1008392/classifieds/published-products/

Fout tout son matos en vrac sur la même fiche produit

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 22:20:53 ]

16089
16090
Fait merci ! Le 2nd, il a du s'en apercevoir car tout semble Ok. J'ai juste dû déplacer sa basse 4 cordes qu'il avait mis sur la page de la 5 cordes.

16091
Le MS20i il abuse sur le prix, j'ai eu le mien pour 120€ avec toute la suite logicielle Korg Legacy.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16092
Une tête Bassman dans la rubrique du combo Champ, ca fait bizarre.
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/fender/Champ25/petites-annonces/i.2100899.html

Du coup, le prix surprend. :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 12:20:57 ]

16093
6 annonces sur la page de ce produit et 1 seul qui correspondait.:facepalm:

16094
https://fr.audiofanzine.com/membres/1044376/classifieds/published-products/

Lie régulièrement ses annonces à plusieurs produits pour améliorer son référencement
16095
16096
Que trouves-tu bizarre ?

16097
Le prix est raisonnable mais c'est un clone de boss ce 2W chorus, certes à 30€, mais mal classé.
Pas de volonté de tromper, c'est marqué que c'est un clone :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/boss/ce-2w-chorus/petites-annonces/i.2103426.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
16098
Citation de Doc :
Que trouves-tu bizarre ?

Le mec n'a jamais rien vendu ni posté sur AF, inscrit depuis à peine une année, et il vend une super carte son en déclarant qu'elle fait doublon avec une vieille carte de plus de 10 ans cotant à l'argue 78€ ... Pourquoi pas ... mais franchement je ne ferais pas affaire avec ce vendeur autrement qu'en main propre.

Remarques, il y a plus de 15 ans j'ai achetée ma première Multiface II sur ebay aux USA, au 1/4 de son prix, elle devait être neuve, avec un vendeur qui avait 1 ou 2 ventes certifiées 100% d'évaluations positives et aucune autre info, j'ai été le seul à renchérir. Je me suis lancé avec des sueurs froides mais finalement j'ai bien reçu la carte flambant neuve.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 00:30:34 ]

16099
PA clone déplacée. :clin:

16100