Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 621 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7431
x
Hors sujet :
Citation de de :
dpuppet, le judge dredd de W-Addict était pour moi, non pour les membres vengeur


Voilà. :oops2:

Belle tentative de mauvaise foi de dpuppet ! :-D
7432
Fait et gros merci Ykar de m'avoir informé pour l'absence de l'avertissement rouge dans les PA autres que matos. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7433
Je pensais à quelque chose, dans le but de limiter les signalements abusifs.
Partant du principe que la plupart des signalements d'abus, directement sur l'annonce, se font sur des PA de membres récemment inscrits et n'ayant aucun post au compteur, on pourrait mettre en place le système suivant :
- membre inscrit récemment et pas de post : avertissement rouge automatique
- autres cas : vérification par un modo/admin.
:noidea:
7434
7435

sur la proposition de Krapod :

d'un côté, cherchons la petite bête :

- je peux m'amuser à torpiller des PA de nouveaux inscrits pour le plaisir - quitte à me faire tirer les oreilles ensuite

 

de l'autre :

- les cas de signalements abusifs étant bien ciblés comme le dit Krapod, donc je me rallie à sa proposition.

 

7436
On va pas les tirer, on va les couper ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 23:26:40 ]

7437
Salut Doc,

Je ne poste peut-être pas au bon endroit, si c'est le cas ce serait sympa de me le signifier en deux mots.

Alors que j'enregistrais le dernier et bref complément d'un assez long tuto intitulé : "Petites réparations avec de la super glue", la grosse majorité de mon texte (préalablement édité) a disparu après le supposé enregistrement. Un petit losange vertical avec un point d'interrogation s'est invité à la fin du premier cadre, en lieu et place de la suite de mon texte.

Ce travail est-il complètement perdu ? Si c'est le cas, bien que ce ne soit pas ton problème, je t'assure que cela me ferait enrager d'avoir rédigé un si long texte au service de la communauté pour qu'il se perde dans les méandres d'un site internet au dernier moment.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7438
Je vois ton tuto ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare/pedago/tutoriels/petites-reparations-avec-de-la-super-glue-7198/
Perso, que ce soit un avis ou un tuto, je rédige (et enregistre) toujours préalablement mon texte dans un notepad ou word. Une fois que c'est prêt, je le colle sur AF. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7439
Ben oui, moi aussi mais cette fois, cela m'a échappé. Pourquoi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7440
Punaise, ça turbine durement ici ! Moi qui passe de temps en temps une annonce, en chasse d'autres et recommande régulièrement le site à leur propos... Fais-je bien en définitive ? :noidea:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).