Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 739 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 225 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6921
Déjà mis hors d'état de nuire, ratatouille les amis. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6922
Fichtre j'airai du m'en douter!

Revega

6923
6924    fusion
Ce type se sert de diverses adresses mail (shurefile@gmail.com, manbear64@gmail.com), s'appelle soit-disant David Martin, envoie des colis fictifs grâce à une fausse entreprise (très bien faite) appelée Compass Couriers. Reçois l'argent sur des comptes de fraude basés en Italie (genre celui de sa "femme" Sofia Martin). Bref c'est un maitre, que dire, un grand artiste du vol. J'espère que beaucoup d'entre vous se méfieront plus que moi (qui suis tout de même très méfiant de nature). Pour la petite histoire, ce type m'a volé 750€ environ. Comme je suis étudiant, ça fait mal. Et mon Neumann rêvé, je suis pas près d'en voir la couleur pour un bon moment...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Attention arnaque : Pantera33" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/15 ]

6925
Il est plus fut-fut que tu ne le penses. Il m'a eu bien comme il faut, il utilise une fausse entreprise postale, des comptes bancaires frauduleux, il m'a même passé son numero de téléphone et je lui ai parlé... Un voleur comme rarement on en a vu. Mais extrêmement bien organisé, si tu veux mon avis, ça fait plusieurs années qu'il pratique ce sport...
6926

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Attention arnaque : Pantera33".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6927
Dis donc, ça se professionnalise on dirait!

 

 

 

6928
Salut !

Très certainement un arnaqueur : porote (https://fr.audiofanzine.com/membres/1021640/)

Inscrit aujourd'hui même, et son message répondant à mon annonce pour une table de mix :
"bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé. je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (marceldurez@gmail.com) dans l'attente"

"je viens de voir votre vente" ? Non mais sérieusement, qui parle comme ça de matos de zik ? ! ! :)

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 00:19:22 ]

6929
Un honnête arnaqueur Môssieur ! :oops2:
6930
Bonne pioche !
Un de ses comptes avait pour mail services.douane. Mais c'est des comiques en plus ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.