Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 777 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 634 945 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7011
Alors compare avec LBC, qui n'en a que foutre des innombrables victimes des annonces bidons dont regorge ce site (cf. rien que pour notre petite planète guitaristique le sujet sur les contrefaçons de LP), et qui n'est même pas foutu de virer toutes les arnaques dont on leur prouve données techniques à l'appui que CE SONT des arnaques (cf. le même thread "contrefaçons"). Ah au moins, LBC peut se vanter d'être connu, reconnu, et surtout si largement utilisé pour vendre aussi bien le set de tétines trois vitesses du petit dernier que la baraque que papy a laissé à son décès :oops2:
7012

+1000

7013
Rien a comparer avec le bon coin qui ne gere jpas le meme volume d'annonces qu'af.
De plus pour ma part je pense qu'a un moment si tu te fais encore prendre en 2015 par l'arnaque mandat cash au sujet de votre bien qui sevit depuis des années,c'est plus trop de la faute d'af ou du bon coin mais plutot parce que t'es pas trop fut fut..
7014
7015
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7016
Citation de totounet :
Rien a comparer avec le bon coin qui ne gere jpas le meme volume d'annonces qu'af.
De plus pour ma part je pense qu'a un moment si tu te fais encore prendre en 2015 par l'arnaque mandat cash au sujet de votre bien qui sevit depuis des années,c'est plus trop de la faute d'af ou du bon coin mais plutot parce que t'es pas trop fut fut..

Alors celle-là :??:

""
Moi j'pige pas, il y en a encore en 2015 des gens qui se font avoir par l'amour et se marient. Pourtant on le sait, l'infidélité, les prises de tête, les divorces, la belle famille. Et pourtant on ferme les yeux au cas où, c'est tellement beau. Ah le genre humain, toute une histoire.
""

C'est par ce que les arnaques fonctionnent sur certains qu'il faut sortir ce genre de commentaire.
Rien n'excuse une arnaque, qu'elle soit facile ou pas, connue ou pas, que des gens pour x raisons ce font avoir.

Cette remarque est écrite en toute sympathie.
7017
Je ne vois pas en quoi je l'excuse:bravo:
La n'est pas le souci,ca n'a rien a voir avec le jugement sur l'arnaqueur en lui meme.

Surtout a le comparer avec l'amour qui est une donnée quand meme bien plus complexe.

Je vais te la faire autrement:
1-AF te fais une grosse alerte rouge sur les arnaques pour eclairer ton esprit.
Donc deja si tu la lis pas c'est pas de la faute d'af:bravo:
2-mais ensuite si tu vends ton synthé avec un gouzou qui n'est pas ton copain,qui fais plein de fautes de francais,qui te raconte que tu dois payer ca pour recuperer ci,que etc etc etc
3-quand en plus une simple recherche google de 2 secondes sur ce qui t arrive t'amene a tomber sur 360 reponses qui te font ouvrir les yeux...
Ben oui et je te le dis en toute sympathie,si en 2015 tu tombes encore dans le panneau c'est que t'es un peu c......icon_facepalm.gif

Ca fait d'ailleurs penser a un gros volume de sujets"a l'aide j'arrive pas a allumer mon ampli au secours"ici meme et ailleurs pas des gars perdus qui meme des fois vont perdre 1/2 heure a ecrire alors que la reponse se trouve a la page 2 du manuel.

Bref,quand les gens a l'air. du zapping mettront un coup de frein et reflechiront 2 minutes avant de se lancer a corps perdu dans une demarche,il leur arrivera moins de soucis!
7018
Je voulais faire long, mais bon se sera court
Il y aura toujours des nouveaux venus dans le monde informatique, et ensuite sur internet, et de tout âge et origine sociale. Donc du pain béni pour les arnaqueurs à l'infini.
(C'est le même principe pour les arnaques aux personnes âgées)

On pourra toujours se dire que l’arnaque était grosse comme une montagne, ce n'est pas pour autant qu'on doit dire que la victime est une bille.
On est tous nul dans un domaine, ce n’est pas pour autant qu’on ne doit du coup jamais s’y mettre avec toutes la maladresse d’un débutant et son ignorance.

Après, je n'irais pas plus loin, car c'est pas le sujet ici. C'était juste une petite remarque qui ne doit pas devenir un long post ;)

x
Hors sujet :
Pour ce qui est de l’amour, je n'ai plus de bombe de rose et de bleu :D:

7019
Bonjour TC Hotrod,

Un grand merci pour ton petit post explicatif (du 29/04), j'ai bien compris comment ça fonctionne (en gros ;)), et je n'avais pas compris les réponses précédentes.
C'est vrai que quand on débarque sur ce forum, il y a plus ou moins 700 pages, c'est pas évident de tomber sur la bonne explication.
:D:

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 16:46:27 ]

7020

peut-être déjà signalée, a l'air bien sous tous rapports mais prix bien bas, membre inscrit depuis quelques jours et 0 forum

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-8/petites-annonces/i.903770.html