Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 614 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 552 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7511
J'allais justement le poster ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7512
Citation :
Problème signalé depuis le 18 Juin et toujours la même situation depuis…

+1, je trouve clairement abusé qu'AF n'ait pas réagit promptement en supprimant à minima les photos et la presentation... :oops2: A croire qu'on a plus aucun droit sur son contenu dés que quelqu'un le copie-colle ici????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

7513
Le côté arnaque de la hotline déborde à cause des signalements (pas juste de présumées arnaques). On espère (surtout Will j'imagine :-D) que le nouvel outil de signalement va la désengorger.
J'ai écrit samedi (le 20) à nero. nero est un être humain, qui comme la grosse majorité des français, ne bosse pas la fin de semaine.
J'aurais aimé qu'il arrive lundi matin, regarde ses mails, n'est que le mien et règle le problème immédiatement. Sauf que mon mail n'était surement pas le seul, et qu'en plus il avait surement d'autres urgences à gérer.
C'est inutile de relancer ici, je ne peux rien faire de plus. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7514
x
Hors sujet :
mui. N'empeche qu'on est plus sur une potentielle arnaque repérée à l'avance, on est sur une usurpation d'identité avérée qui engage la responsabilité du site. A bien y réfléchir, je vois mal ce qu'il y a de plus urgent à régler.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

7515
D'autres cas similaires peut-être ?
7516
Ou des arnaques avéré déjà arrivé ?
Votre problèmes est sérieux, mais vous n'êtes pas les seuls.;)
7517
x
Hors sujet :
J'entend que ça date de la semaine dernière et que le staff a beaucoup de boulot. Je réagis juste parce qu'a mon sens y'a pas besoin d'un dev pour bannir quelqu'un, que si tu pisses de travers sur un thread c'est réglé en 1/4H, et que la manip me semble quand même pas bien lourde au regard du préjudice. Après je sais pas tout sans doute, mais je comprend son agagement au jeune homme.

c'est pas pour moi hin tout va bien. :lol:

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 15:02:46 ]

7518
x
Hors sujet :
Je suis d'accord, sans accuser AF de quoique ce soit, une usurpation d'identité pour moi (et pour la loi il me semble) c'est un cran au-dessus de la "traditionnelle" arnaque

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7519
x
Hors sujet :
Dit ça a un mec qui a payé 1000 euros et qui n'a rien reçu.
7520
x
Hors sujet :
Le mec est pour moitié une quiche s'il a pas su s'assurer que son vendeur était fiable, et que la transaction serait secure. Ca n'ôte pas la responsabilité à l'arnaqueur, mais franchement le mec qui me la fera à l'envers pour 1000 euros va devoir se lever de bonne heure quand même. Après il faut dénoncer pour faire disparaitre ces connards qui abusent, c'est le role de ce thread. SI tu veux être sur d'éviter de te faire avoir, tu te deplaces et tu vois le matos sur place.

En revanche le gars qui se fait usurper son identité, lui il a rien demandé a personne. Et le préjudice peut être bien pire que 1000€ , puisqu'il peut se retrouver rapidement attaqué pour vol par tous les acheteurs dont tu parles, et se retrouver rapidement (et notamment grace à AF) avec son (vrai) nom associé aux arnaques dans le top five de google, ce qui est quand même moyen coté réputation.

Après je ne place pas de hiérarchie dans les arnaques, juste je dis que supprimer un compte AF, ça doit être moins compliqué que de suivre une affaire en justice avec police et tout pour 1000€ d'extorsion. On parle de bannir un utilisateur...

Bref. Débat clos.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 11:44:13 ]