Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 781 réponses
- 1 442 participants
- 1 635 303 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Lennon Mercury
Doc: c est bon, je vois le bandeau
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 14:24:16 ]
revega
1 -Ce qui est ballot pour reprendre ton terme c'est que le taux de confiance est une manœuvre assez simple à mettre en place et ça ne veut RIEN dire (crée un deuxième compte, simule une vente et hop 100%… méga lol non?).
2 -Ce qui est encore plus "Balot" c'est qu'il vend une bécane qui vaut 2 fois le prix qu'il en demande (au minimum). Les acheteurs sur ce site en propose, de base, 4000€!
3 -Plus ballot encore, en 20 jours que je le suis (et qui correspond aussi à sa date d'inscription) je n'ai vu qu'une annonce (toujours la même qu'il relance). Ca faite léger pour avoir 100% de confiance non?
Merci de la leçon je vois que j'ai affaire à un vrai expert!
Revega
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 15:47:49 ]
Lennon Mercury
J'ai très bien compris que ce gars avait créé un 2e compte pour s'attribuer un vote de confiance.
Vraiment désolé qu'à l'écrit mon ironie ne transparaisse pas.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:32:43 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
:paranofanzine:
marsupio37
Jæckel
Plus taux de confiance est élevé plus c'est louche !
:paranofanzine:
Ah. Bon. Ben je vais me faire des évaluations negatives avec mon 2e compte alors...
Plus sérieusement, le bandeau rouge n'apparaît pas sur la version mobile d'AF.
Et je me demandais si le détenteur du compte peut voir ou pas ce bandeau sur son propre profil ? Auquel cas, il va rapidement créer un nouveau compte, non ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
coyote14
totounet
https://fr.audiofanzine.com/membres/1015096/
Voici son annonce:
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/pa-series-pa3x-61/petites-annonces/i.885939.html
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 10:26:16 ]
Lennon Mercury
- < Liste des sujets
- Charte