Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 781 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 303 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7351
Revega, tu as remarqué que ce gars a 100 % de confiance ? C'est balot lol !

Doc: c est bon, je vois le bandeau :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 14:24:16 ]

7352
Lennon Mercury: Tu vois peut être le bandeau mais tu vois pas plus loin que le bout de ton nez!
1 -Ce qui est ballot pour reprendre ton terme c'est que le taux de confiance est une manœuvre assez simple à mettre en place et ça ne veut RIEN dire (crée un deuxième compte, simule une vente et hop 100%… méga lol non?).
2 -Ce qui est encore plus "Balot" c'est qu'il vend une bécane qui vaut 2 fois le prix qu'il en demande (au minimum). Les acheteurs sur ce site en propose, de base, 4000€!
3 -Plus ballot encore, en 20 jours que je le suis (et qui correspond aussi à sa date d'inscription) je n'ai vu qu'une annonce (toujours la même qu'il relance). Ca faite léger pour avoir 100% de confiance non?

Merci de la leçon je vois que j'ai affaire à un vrai expert!icon_facepalm.gif

Revega

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 15:47:49 ]

7353
Revega, pas la peine d'être condescendant, c'était juste de l'humour de ma part et le ballot ne s'appliquait pas à toi mais à l'escroc.
J'ai très bien compris que ce gars avait créé un 2e compte pour s'attribuer un vote de confiance.
Vraiment désolé qu'à l'écrit mon ironie ne transparaisse pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:32:43 ]

7354
J'ai déjà soulevé le souci du taux de confiance. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7355
Plus taux de confiance est élevé plus c'est louche ! :oops2:

:paranofanzine:
7356
Ah merde c'est pas bon pour moi !! :mdr:
Marsupio37
7357
Citation de W-Addict :
Plus taux de confiance est élevé plus c'est louche ! :oops2:

:paranofanzine:

Ah. Bon. Ben je vais me faire des évaluations negatives avec mon 2e compte alors...:oops2:

Plus sérieusement, le bandeau rouge n'apparaît pas sur la version mobile d'AF.

Et je me demandais si le détenteur du compte peut voir ou pas ce bandeau sur son propre profil ? Auquel cas, il va rapidement créer un nouveau compte, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7358
Ils ne font que ça, créer des nouveaux comptes, de toutes façons.
7359
Je sais plus si ca a étê signalé mais ce membre relance a chaque fois son annonce a un prix innaproprié.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1015096/

Voici son annonce:
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/pa-series-pa3x-61/petites-annonces/i.885939.html

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 10:26:16 ]

7360
C'est vrai qu'à ce prix-là c'est super alléchant. Cependant il vend aussi une Octatrack, mais au prix de l'argus. Alors ça semble difficile de se prononcer. On pourrait remettre en cause son orthographe, mais le gars est du Luxembourg, donc sans doute germanophone :)