Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 988 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7381
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7382
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Ça ne serait pas plus efficace de mettre également ce bandeau rouge dans l'annonce directement ?

Bah il y est, tant que l'annonce n'est pas supprimée en tous cas.


Oui en effet, maintenant je le vois. :facepalm: Bon, je précise que ce n'était pas le cas quand j'ai posté mon précédent message. J'imagine que j'ai dû checker un profil signalé ici mais qui n'avait pas encore été modéré.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 14:13:31 ]

7383
C'est bien ce systeme de bandeau ;)
7384
Je crois qu'il faut un certain nombre de signalements avant que le bandeau apparaisse.
7385
Je crois qu'il faut un certain nombre de signalements avant que le bandeau apparaisse.
7386
On parle duquel ? Sur la fiche membre, 1 signalement suffit. Donc j'imagine que c'est pareil au niveau de la petite annonce. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7387
C'est pas ce que ai remarqué, du moins récemment. A moins que ça ait été modifié?
7388
'fectivement, celles que j'ai vues portaient la mention "signalé par trois fois". Est-ce que c'est la limite plancher pour être stabilobossé en rouge (faudrait que les dev' nous le précisent).
7389
En même temps, ça parai juste d'avoir trois signalement, parce que ça évite les cas de "vengeur masqué" qui voudrait punir un membre avec qui ils ont eu un contentieux.
7390
Citation :
Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 1 personne. Soyez donc vigilant le concernant.

Ici: https://fr.audiofanzine.com/membres/1028972

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 22:56:16 ]