Concernant le prix de l'argus, il est bien calculé et recalculé lorsqu'une personne qui a vendu son bien indique le montant qu'elle l'a vendu non ?
Les prix exorbitants de certaines annonces n'influent normalement pas sur l'argus tant que la personne n'a pas indiqué le prix du matériel qu'elle a vendu.., c'est logique..
polto95, Pantera33 a été mis hors d'état de nuire il y a longtemps, donc les membres sont en sécurité tant qu'ils restent sur le site.
Là en plus, il a le bandeau rouge (présent sur chacune de ses annonces) qui indique "Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 3 personnes. Soyez donc vigilant le concernant.".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7873Posté le 26/08/2015 à 13:34:23
berl, il a juste une PA pour ses 2 micros, et le prix indiqué est celui correspondant à la fiche produit. Du coup c'est correct ou alors il y a un truc qui m'a échappé.
fungunsimperator, non je ne me contredis pas. Il y a plusieurs paramètres pris en compte dans le calcul de l'argus, et des montants trop loin de l'argus ne sont pas pris en compte. Si tu as un argus à 1000 euros, et que quelqu'un vend son produit à 1100, alors oui il va être pris en compte. En revanche si quelqu'un fait une annonce à 15000 par ex, elle ne sera pas prise en compte.
Ensuite l'argus n'a pas changé suite à aux annonces "comiques" car j'ai supprimé vos annonces. L'annonce que vous dénonciez, je l'ai retirée manuellement du calcul de l'argus. Ne trouves tu pas que cela aurait plus simple de signaler ce montant dans le topic dédié à l'amélioration de l'argus (topic donné en lien sur la page qui s'ouvre quand on clique sur le ? à coté de l'argus de chaque page produit) ? Nan parce que là en plus de retirer ce montant du calcul de l'argus, j'ai perdu du temps à supprimer vos annonces. Le bon coin est connu pour ses fausses annonces humour, mais nous on a un argus.