Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 061 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7871
Concernant le prix de l'argus, il est bien calculé et recalculé lorsqu'une personne qui a vendu son bien indique le montant qu'elle l'a vendu non ? :?!:

Les prix exorbitants de certaines annonces n'influent normalement pas sur l'argus tant que la personne n'a pas indiqué le prix du matériel qu'elle a vendu.., c'est logique.. :roll:
Marsupio37
7872
polto95, Pantera33 a été mis hors d'état de nuire il y a longtemps, donc les membres sont en sécurité tant qu'ils restent sur le site.
Là en plus, il a le bandeau rouge (présent sur chacune de ses annonces) qui indique "Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 3 personnes. Soyez donc vigilant le concernant.".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7873
berl, il a juste une PA pour ses 2 micros, et le prix indiqué est celui correspondant à la fiche produit. Du coup c'est correct ou alors il y a un truc qui m'a échappé.


fungunsimperator, non je ne me contredis pas. Il y a plusieurs paramètres pris en compte dans le calcul de l'argus, et des montants trop loin de l'argus ne sont pas pris en compte. Si tu as un argus à 1000 euros, et que quelqu'un vend son produit à 1100, alors oui il va être pris en compte. En revanche si quelqu'un fait une annonce à 15000 par ex, elle ne sera pas prise en compte.

Ensuite l'argus n'a pas changé suite à aux annonces "comiques" car j'ai supprimé vos annonces. L'annonce que vous dénonciez, je l'ai retirée manuellement du calcul de l'argus. Ne trouves tu pas que cela aurait plus simple de signaler ce montant dans le topic dédié à l'amélioration de l'argus (topic donné en lien sur la page qui s'ouvre quand on clique sur le ? à coté de l'argus de chaque page produit) ? Nan parce que là en plus de retirer ce montant du calcul de l'argus, j'ai perdu du temps à supprimer vos annonces. Le bon coin est connu pour ses fausses annonces humour, mais nous on a un argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7874
OK merci pour l'explication, bien compris et j'en prends bonne note.
7875
7876
ou bien qui prévient que c'est vendu mais attend que l'acheteur ait reçu le matériel pour supprimer son annonce et qu'ils puissent se noter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7877
7878
non, dans tout ce qu'il vend il y a bien une focusrite octopre
on la voit sur les photos
7879
Vite fait j'ai l'impression qu'il n'a pas détaillé ce que contient son rack régie.
Vu le prix de 1 euros, que c'est bien en pack, c'est correct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7880
Houla. Ah ouais, dis donc, faut avoir l'oeil.