Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 317 vues
- 1 564 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7951 Posté le 14/09/2015 à 15:03:17
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-5/petites-annonces/i.956834.html
Toujours le même !
il faudrait lui expliquer à quoi servent les licences ....
Toujours le même !
il faudrait lui expliquer à quoi servent les licences ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7952 Posté le 14/09/2015 à 15:05:32
ah ouais, quand même
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7953 Posté le 14/09/2015 à 15:12:28
Non mais il a les licences mais file les produits sans celles-ci. Il est bon le gars.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7954 Posté le 14/09/2015 à 15:34:13
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7955 Posté le 14/09/2015 à 15:52:07
Fait, pi mp à notre vendeur de clé crackée !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36180
Membre depuis 21 ans
7956 Posté le 14/09/2015 à 16:04:08
Citation :
Rebonjour, je suis d'accord avec vous mais il ne s'agit pas là de logiciel mais de banque de son ... Elles sont légales ce n'est pas de ma faute si il n'y a pas de numéro de licence ...
J'imagine que vous avez acheter aussi des banques de son que ce soit "simple from mars" "atom hub" "studio linked" qu'elles valent 10 ou 100€ si il n'y a pas de licence je ne peux pas l'inventer ...
Vu que ce n'est pas mon domaine, je viens prendre votre avis.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7957 Posté le 14/09/2015 à 20:26:26
Il y a toujours une licence délivrée en regard d'un achat de logiciel ! Cette licence est souvent sous la forme d'un numéro identifiant associé à une adresse e-mail avec nom et prénom. Dans un certain nombre de cas, cette licence est supervisée et protégée par un entreprise tierce (iLok & eLicenser par exemple) qui peut nécessiter un dongle USB ... Les banques de samples sont considérés comme des logiciels au plan légal.
Dans le cas d'espèce, les banques proposées sont supervisées par Native Instruments à travers un logiciel spécifique (Service Center) qui va réclamer un numéro de licence pour obtenir leur activation dans Kontakt. Un utilisateur de banques fonctionnant sous Kontakt Player sait parfaitement de quoi il en retourne en activant la fonction "Load Library" .... Hors, toutes les banques proposées par cet escroc étaient des banques commerciales haut-de gamme protégées par des numéros de licences individuels ... Il peut exister des banques ou des logiciels NFR (Not For Resale) qui ne peuvent pas faire l'objet de cession à titre gracieux ou payant ... Ces logiciels NFR sont malgré tout dotés de numéro de licences spécifiques ....
Ce n'est donc surtout pas de sa faute s'il est allé pêcher du software sur des sites de warez sur lesquels on ne trouvera évidement pas de numéro de licences ...
Par ailleurs, un autre de ces hypocrites qui, lui, propose du software au kilo, le prix final dépendant de la quantité ! ! ! !
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-5/petites-annonces/i.889210.html
Voilà, se sont des conduites délictueuses qui mériteraient le bannissement compte-tenu des emmerdes judiciaires auxquelles s'expose le site permettant la diffusion illicite d'oeuvres protégées ....
Dans le cas d'espèce, les banques proposées sont supervisées par Native Instruments à travers un logiciel spécifique (Service Center) qui va réclamer un numéro de licence pour obtenir leur activation dans Kontakt. Un utilisateur de banques fonctionnant sous Kontakt Player sait parfaitement de quoi il en retourne en activant la fonction "Load Library" .... Hors, toutes les banques proposées par cet escroc étaient des banques commerciales haut-de gamme protégées par des numéros de licences individuels ... Il peut exister des banques ou des logiciels NFR (Not For Resale) qui ne peuvent pas faire l'objet de cession à titre gracieux ou payant ... Ces logiciels NFR sont malgré tout dotés de numéro de licences spécifiques ....
Ce n'est donc surtout pas de sa faute s'il est allé pêcher du software sur des sites de warez sur lesquels on ne trouvera évidement pas de numéro de licences ...
Par ailleurs, un autre de ces hypocrites qui, lui, propose du software au kilo, le prix final dépendant de la quantité ! ! ! !
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-5/petites-annonces/i.889210.html
Voilà, se sont des conduites délictueuses qui mériteraient le bannissement compte-tenu des emmerdes judiciaires auxquelles s'expose le site permettant la diffusion illicite d'oeuvres protégées ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 20:30:00 ]
vnl
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7958 Posté le 14/09/2015 à 20:41:09
x
Hors sujet :Effectivement revendre des logiciels ou des banques de sons piratés, faut douter de rien..
Doc Plus
36180
Membre depuis 21 ans
7959 Posté le 14/09/2015 à 21:01:31
OK merci pour les infos.
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7960 Posté le 14/09/2015 à 21:13:36
x
Hors sujet :Ouais mais bon….c'est encore une fois le pot de terre contre le pot de fer, la machine Audiofanzine (en cheville avec les développeurs de softs) contre un pov d'jeunz qui rêve de financer un voyage d'études avec la revente de ses warez.
C'est la mort annoncée du p'tit commerce et des épiceries de quartier ça !
- < Liste des sujets
- Charte