Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 642 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 559 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
711

Citation de : vetjc

Ma question était plutôt sur la fiabilité de la messagerie interne...

Ben moi ça fait + de 8 ans sans souci particulier ...peck.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 16:06:25 ]

712

Jamais eu de spam dus à la messagerie AF   redface2

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

713

Nan... Arsaniit, dans l'autre sens : est ce que les alertes que l'on reçoit d'AF pour dire "vous avez un message" peuvent être considérées comme des spams par son serveur ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

714
715

Bonjour.

L'annonce suivante me paraît abusive :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/yamaha/SG1000/petites-annonces/i.231381.html

Elle mentionne un prix de vente de 1 euro, improbable, et qui fausse l'argus du produit.
De plus l'annonce ne donne aucun détail concernant l'instrument vendu.

Cdt,

AV 

716
un lien vers ebay comme PA = kaboom pour moi

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

717

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/Les-Paul-Custom/petites-annonces/i.236081.html

Une contre-façon... Même si le gars dit "copie" et ne semble pas être un escroc (même si je doute que ce soit une base Epiphone), si il est marqué "Gibson" dessus, c'est pas légal...

718

tout à fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

719
720

Citation de : Mekanik Zain

Juste pour pousser une gueulante contre les types qui passent des annonces et qui ne se donnent pas la peine de répondre aux acheteurs potentiels

Ca m'est arrivé plein de fois, du coup j'oublie les annonces AF pour aller ailleurs... Sur peut-être 5 annonce auxquels j'ai répondu j'ai eu...0 réponse facepalm

La seule fois où je suis passé par AF c'était par le biais d'une annonce sur Priceminister, un type d'Audiofanzine m'a contacté pour un échange icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 14:53:13 ]