Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
713Posté le 17/12/2010 à 16:31:53
Nan... Arsaniit, dans l'autre sens : est ce que les alertes que l'on reçoit d'AF pour dire "vous avez un message" peuvent être considérées comme des spams par son serveur ?
Elle mentionne un prix de vente de 1 euro, improbable, et qui fausse l'argus du produit.
De plus l'annonce ne donne aucun détail concernant l'instrument vendu.
Une contre-façon... Même si le gars dit "copie" et ne semble pas être un escroc (même si je doute que ce soit une base Epiphone), si il est marqué "Gibson" dessus, c'est pas légal...
Juste pour pousser une gueulante contre les types qui passent des annonces et qui ne se donnent pas la peine de répondre aux acheteurs potentiels
Ca m'est arrivé plein de fois, du coup j'oublie les annonces AF pour aller ailleurs... Sur peut-être 5 annonce auxquels j'ai répondu j'ai eu...0 réponse
La seule fois où je suis passé par AF c'était par le biais d'une annonce sur Priceminister, un type d'Audiofanzine m'a contacté pour un échange