Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 057 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8311
Le plus surprenant c'est que c'est volontaire.icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8312
ça m'en a bien l'air :oops2:
8313
8314
Déplacée

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8315
Bonjour à tous,

Utilisateur de AF depuis plus de 12 ans, et déjoué tant bien que mal d'autres arnaques sur les PA, je viens d'être victime d'une arnaque sur ce site de la part de l'utilisateur Edouard Platele : https://fr.audiofanzine.com/membres/1058737/

Il avait 4 annonces publiées dont un Neumann U87 avec lequel je me suis fait avoir.
J'ai reçu des pièces d'identité franchement bien faites, des appels téléphoniques, sms, 42 emails, et RIB français ouvert à Paris (agence Tolbiac) [ de sa compagne, mais dont on m'a fournit aussi sa pièce d'identité) ... donc à priori, difficle de voir l'arnaque.

Le pire c'est que cette personne c'était suffisament renseigné sur le Neumann pour pouvoir parler technique avec moi, et même donner son opinion sur tel ou tel autre ampli à lui mettre derrière.

J'espère avoir été le seul a m'être fait avoir...

8316

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8317
Alors je suis sur de ne pas etre sur le bon topic mais je signale au hasard cet avis que je trouve limite raciste.
8318

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8319
8320
Raciste... Bof! Il a surtout le défaut d'être creux et sans intérêt. Et puis pour qui trouve les productions orientales sujettes à une tendance qualitative à la baisse, il faut bien le dire :noidea: