Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 374 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8791
Citation de Crumar :
Non, mais le pauvre, il a des soucis auditifs... J'aimerai bien l'aider à financer son sonotone.

Bah fait lui le virement des 500 alors :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 17:23:41 ]

8792
Déjà qu'il est obligé de vendre ses matos... :lol:
8793
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/hiwatt/custom-series-custom-100-head-dr-103/petites-annonces/i.912459.html

Réponse hier :
Citation :
Oui c dispo je suis a nice contacter le numero dans lannonce vous aurez lami qui finalise la vente car je suis au senegal faites vite dautre demandes
déjà ca n'inspire pas trop ...

Aujourd'hui :
Bon le mec devient relou ...
Il me relance pour m'expliquer que je ne dois pas être assez riche pour l'acheter, des trucs que je ne comprends même pas (il écrit vraiment très mal français) mais en gros il ne faut pas que je rate cette affaire mon dieu . Alors que dans son 1er mail il fallait que je me dépêche car il avait 20 personnes dessus .
Citation :
Alors ou est ce que vous en etes avec lampli
puis
Citation :
Diter moi que vous netes pas encore pret c mieux money!!!!

J'ai été obligé de le "bloquer" comme indésirable sur ma messagerie .

J'en déduis donc que c'est une arnaque .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8794
Membre inscrit depuis 2004, qui indique bien qu'il est du Senegal sur sa fiche membre (voir drapeau).
Vu les infos, je dirais que ça ne sent pas spécialement l'arnaque.
Tes extraits c'est pas mal du bon français si on le compare à certains messages sur AF. :-D
Le coup du "il y a d'autres gens intéressés" c'est un classique de la vente.

Tu connais pas un gentil afien dans les Alpes Maritimes qui pourrait aller le tester et chercher en personne ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8795

Encore un abus sur une annonce :

Et en cliquant sur le lien voilà ce que j'obtiens:

C'est moins balèze que la table de mix Presonus StudioLive 16.2 à 26€, mais tout de même... icon_facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8796
Fait merci.

8797

Doc, à 16h40 c'est toujours visible. soit l'intitulé et la photos sont corrects, soit c'est le prix.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8798
Je l'ai retiré de l'onglet prix: https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/SM57/prix/
Après pour ce qui est de la pub (liée à l'onglet prix je le rappelle), ce n'est surement pas instantané. ;)

8799
8800
C'est correct car il le propose en échange contre.